la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de l'impératrice ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:23

Oce regarda sa belle quitter la chambre pour se diriger vers la salle de bain. Il profita de ce moment pour se perdre dans ses pensés. Quand Shola sorti de la salle de bain, dans ses habits qui lui allait à ravir. Ocelus la saisit par la main et la dirigea vers lui. Il l'embrassa un moment avant de l'invité à s'asseoir.

-Apprend moi à bloquer mes pensés et mon coeur, je t'en supplie. Il n'est pas question que tu vives tout ce que j'ai vécu ou ce que je vis. Je t'aime beaucoup trop pour ça. Tu as beau dire que tu as vécu pire, non, tu n'as pas à vivre mes malheurs en plus des tient.

Il la regarda droit dans les yeux avant de continuer.


- Je t'en pris, Shola.

Il avait tellement peur de lui faire du mal. Une larme perla a ses yeux, elle coula, lentement sur sa joue blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:52

Lee soupira visiblement découragé et déçut de devoir lui aprendre ...Elle dit :

-Je peut te l'apprendre mon chérie...Mais,je ne lit pas tes pencer..Cela est venu a moi tout seul donc,même si tu bloque je doute que cela fonctionne!Mais peut importe..Je vais te le montrer pareille car cela est nécésaire dans la vie ...Mais,cela va prendre plusieurs semaine cela est tres difficil!

Elle le regarda longuement..Elle savait que c'était difficil pour lui de comprendre qu'elle savait ignoré et qu'elle pouvait refusé certaine information d'entré jusqua son coeur...Elle eissuilla la larme d'ocelus qui coulait sur sa joue.Elle déposa un légé abisé sur ses lèevre et le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:59

Ocelus ne savait plus quoi faire.

-Comment je peux faire pour ne plus que ça arrive ?


À chaque fois qu'il la regardait il avait une folle envie de l'embrasser, c'était plus fort que lui. Ses cheveux nuit, son odeur, sa peau, ses lèvres, ses yeux , son sourire, tout l'attirait. En attendant sa réponse il s'approcha lentement de Shola en fermant les yeux. Il l'embrassa tendrement encore et encore. Son coeur en avait besoin et sa tête aussi.

- Je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour y arriver, si... tu me permets de t'embrasser encore.


Un léger sourire se fit apparaître sur ses lèvres rouges.


-Que vas-tu faire de ton invité? Il doit être en forme, maintenant. Si j'ai récupéré, il a dût en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

Elle l'embrassa avec joie et lui dit avec un petit sourire espiègle:

-Il n'y a rien a faire mon chérie...Je suis désolé mais il est inpossible de défaire ce lien ni d'empaicher la conexion! Et pour ce qui est de l'homme...Je crois avoir diverses plants pour lui..Si il veut coopéré bien sure !

Elle eut un petit sourire et se mordit la levre inférieure.Elle regarda Ocelus et lui caressa la joue du revers de la main.Elle lui dit :

-Je ne sais pas ce que je ferait si il t'arriverait quelque chose...Je t'aime telement....Tu sais,jusqua ce jour,jamais je n,ai eut de point faible...Et en l'espace de 2 jours,je m'en suis trouvée 2...Toi et Éloise...Lorsque les rumeures partiront et se renderont aux oreils ennemis,nous devrons faire attention ! Car ils sauront exactement où frappés pour faire mal! Je devrais probablement placée un ou deux hommes jour et nuit pour veillé au déplacement de notre fille..Je ne voudrais pas qu'elle se fasse enlever....

Elle eut un petit soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:36

Ocelus était touché par ce que Shola lui disait mais il était contre quelque chose.

-Shola, Je ne veux pas tu mettres notre fille sur surveillancce, non! ¨Ca se fait pas. Aimerais-tu toi, être surveillé sans arrêt, même en sachant qu'il le faut ? Je n'en suis pas certain. Oui, tu as des points faibles, mais tout le monde en a, et si c'Est des gens tu n'as pas à gâcher leur vie pour sauver la tienne, tu comprend ce que je veux dire? Je ne dis pas que tu es égoïste, moi aussi j'ai la trouille pour elle et pour toi. Je vous aime, tu ne peux même pas t'immaginez à quel point, mais je ne t'acherais pas à ce lit pour autant. Je sais très bien que tu l'impératrices, tu as tes responsabilités et tu peux te faire tué à tout moment et ça me torture juste à y penser, mais c'est la vie. Le destin fera ce qu'il a faire. Mais je te fais la promesse que quoi qu'il t'arrive à toi ou à Élo, je donnerais ma vie pour vous sauvez toutes les deux. Peut-importe ce que j'aurais à vivre à ce moment. Tu m'es lié à jamais... et ça depuis ma naissance. Je ne peux pas t'empêcher de vivre pour une tel raison, voyont.
La laissant réfléchir et il lui frictionna le dos et l'embrassa sur la joue.

-et quel sont ces plans ?

Il lui fit un immence sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:58

Lee ne,avait pas l'intention de se laissé abatre aussi rapidement! Elle revena disant :

-Et bien,je placerait une gouvernante ! Se ne sera pas un garde mais au moin,lorsque nous ne serons pas là pour la surveiller,il y aura une personne capable d'avertir en cas de besoin...Je vais la laissé se promener librement dans la forteresse amins en dehort,il y aura au moin une gouvernante ! Et ça,tu ne me feras pas changer d'avis!

Elle eut un petit sourire en coin et dit comme réponce a son autre question:

-Tu verras en temp et lieu...cela est assé compliquer a expliquer...Mais j'ai surment quelques rituels et je crois pouvoir apprendre beaucoup sur lui et sa ligné....

Elle el regarda paisiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:10

Il fit le moue quand Shola lui parla d'une gouvernante.

-Bon ok pour la gouvernante, mais pas plus, et ça tu me feras pas changer d'avis.


Il lui fit un clin d'œil complice.

- On commence à s'entraîner, si on veut y arriver un jour ?

Ocelus était impatient d'apprendre de nouvelles choses. Il adorait apprendre, c'était un plaisir pour lui, surtout depuis qu'il était avec Shola. Il adorait tout simplement l'entendre parler, il aurait tout donné pour entendre sa voix. La regarder aussi le rendait d'un bonheur qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, même quand son père était avec lui. Cette femme avait changer complètement sa perception des choses et il en était pas choqué, il détestait toujours ses anges, mais il aimait et ça il pensait ne jamais être capable d'une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:33

Lee eut un petit sourire en coin.Elle aimait bien avoir le dernier mot dans tout ..C'était dison quelque chose qu'elle fesait toujours..Protester jusqua avoir ce qu'elle veut ou presque ,elle excellait dans ce domaine!Elle répondit a ses autres paroles avec un large sourire .

-Bon...je crois bien être dans l'incapacité de te faire lambiné plus longtemp...On va devoir passé aux choses sérieuse! ...On va comencer doucement dans la bibliotheque...Car malheureusement,tu devras te metre a la lecture de plusieurs ouvrages avent de débuter ce qui est physique...

Elle eut un sourire.Elle savait qu'Oce croyait commencer l,entrainement tout de suite! Mias,malheureusement cela de se produisait pas comme cela en réalité.Que tres peut de gens savent approvoisé leur pouvoir en commencant par l'action! Dison que 95% des gens doivent s'informé et prendre le plus de connaissance sur le sujet et ensuite débuté!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

Déçu, Ocelus ne le cacha pas à sa bien-aimée.

-Alors commençons immédiatement, si on veut un jour passé au chose sérieuse, mais avant j'ai quelque chose à faire.

Ocelus s'amusa à regarder la visage Shola se changer en interrogation. Il se leva et lui prit la main et l'obligea à se lever. Il lui prit la taille et l'approcha lentement de son corps. Il s'approcha de son visage lentement, sans pour autant la toucher, il alla assez proche pour qu'elle sente sa respiration contre sa peau, mais pas assez pour que ses lèvres touchent la peau satinée de Shola. Les yeux fermés il continua son manège, un moment en la dirigea lentement vers les lèvres de Shola. Il l'embrassa comme jamais auparavant. Un baiser beaucoup plus puissant que les autres. Tout son amour était transféré dans celui-ci. Ce baiser dura un long moment, Oce ne put même avoir ne serait-ce qu'un petit peu la notion du temps, contre cette beautée qu'on lui avait offert à la naissance.

-Bon... la bibliothèque m'attend désormais. à tout à l'heure! Je t'aime.

Il l'embrassa une dernière fois avant de se diriger vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:01

Shola resta là,sidéré sur place.Ce baisé eut un effet dévastateur sur elle.le temp s'était arrêter et elle crut être la seul dans ce monde.Plus rien ne comptait mis a part ce baisé...Elle ne le vit meême pas partir.elle resta planté là,comma ça sans bougé! C'était a peine si elle respirait.Elle revenait petit a petit a la réalité et vis qu'il était déjà parti.Elle se sentit rougire de gêne car s'était la premiere fois que cela lui arrivait.Ce n'était pas tres sérieux pour elle femme tel que elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de l'impératrice ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: La Cité de l'ombre :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser