la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la chambre de l'impératrice ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:49

Shola s'était retiré dans sa chambre apret la visite de son frere..Shola aimait bein vivre de nuit et,celle-ci venait tout just de débuter!Shola Sauta dans une doushe et en resortit purifier...Elle se sécha et s'habilla d'une mini jupe et une camisole coute ou l'on voillait son nombril percé...

Shola se regarda dans la galce et eut un petit sourire ...Elle se dirigea ver la fenêtre et regarda a l'éxtérieur...On pouvait voir la lune ..Elle était pleine se soir ...Shola Lee adorait les pleine lune car elle lui donne pleine puissance !Shola sentis une présence démoniak dans sa forteresse...Celle-ci monta jusqua sa chambre ...Shola sourie ..Elle amai bien la visitte...Elle souvrit la porte et regarda son invité un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

Ocelus marchait tranquillement dans les montagnes autours de la forteresse de l'impératrice, cherchant le courage d'aller voir, celle qui serait maître de sa destiné, comme lui répétait son père, si souvent. Toujours habillé de son pentalon rouge sang et torse nu, car il déteste les chandail, peut-importe lequel, il ouvre les grandes portes de la forteresse. Il se demande vraiment ce qu'il peut bien faire ici, mais sa consience guide ses pas. Il n'a aucune idée où il va, mais ses pieds on l'air de savoir ce qu'ils cherchent. Un escalier tournant, qu'il monta les yeux fermés, il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans ses murs. Ses pieds l'arrêta devant un porte, une simple porte. Cette simple porte s'ouvrit et une femme tenait la poignet en regardant Ocelus avec un sourire comme il les aimait, sadique à souhait.

-Impératrice

Dit-il tout simplement pour la saluer. Il n'avait aucune idée pourquoi il était ici, mais quelque chose lui disait, que sa vie allait changer. Son regard traversait la chambre de son interlocuteur. Spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:25

Shola lee le fit entré en le saluant d'un signe de tête! Elle eut un petit sourire lorsqu'il dit impératice...Elle n,avait pas l'habitude que des démon l'appelle incit..Normalmement il l'appelait Shola ou simplement Lee...Mais elle se dit qu'il devait être nouveau...La chambre de Shola était fait de mur de pierre et était assé spacieuse...Il y avait un grand lit qui tronait au centre de la chambre drapper de voile rouge sang!IL y avait plusieur cadre qui représentait ses 5 frère et deux de damien,son frère ainer pour qui elle s'était prise d'affection...Chaque cadre était rouge feux et incrister de rubis rouge sang que l'on trouvait au centre d'un volcan!IL y avait égalment un balcon d,Ou en se moment la porte était ouverte...IL y avait un bureaunoir avec les poigné rouge,un grand canaper avec également ses deux couleurs qu'elle affectionnait et pour finir une porte qui menait a sa salle de bain personnel!Shola souria a son inviter ...Elle l,apporta jusqu,au sofa et s'assit dessus l,invitant a faire de même..Shola croisa les james et le regarda.

-Bonjour mon chère! Que me vaux l'honneur de votre visitte?

Un sourire sadique flottait sur les lèvre de Shola...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:35

L'impératrice l'invita à rentrer dans la magnidique chambre, il s'installa sur un fauteuil que lui pointa celle-ci. Il regardait autour de lui tout les moindre détail de la pièce. Cette chambre lui plaisait bien, mais n'étant pas très dormeur, il ne trouvait pas très utile d'Avoir une chambre, même si son côté humain lui exigeait de dormir assez régulièrement.

-Bonjour mon cher! Que me vaux l'honneur de votre visite?

Là, Ocelus était sans voix, il en avait aucune idée. Inventé quelque chose, serait stupide, car elle le guiderait dans la mauvaise direction. Lui dire la vérité, ce qui est rien, elle le trouvait complétement ridicule et adieu la bonne imprétion. Il réfléchit à la vitesse grand V. Rien dire un long moment paraîterai vraiment stupide.

-En fait, j'en sais rien...

Il avait opté pour la vérité, car cette femme avait tout les pouvoirs, elle était Shola Lee, impératrice du mal. Ce sentant un peu ridicule, il se sentit rougir légèrment. Voyant que l'impératrice gardait son sérieux, il reprit son teint blanchâtre.

- Mon père, Diel Mariguez, m'a toujours dit, que vous étiez ma destiné et depuis que ma mère a été tué par ces stupides esclaves du bien, je n'ai qu'une seule envie les égorger un à un, les voir sourffrir comme il font souffrir les autres, en se donnant comme raison que le mal y était, quand nous, nous peuple loyal, nous avons rien fait.
Des éclairs commençait à apparaître dans ses yeux, son sang bouillait de colère. Il ne voulait que se vanger de ces misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:17

Shala lui fit un petit sourire sadique ..IL était ici pour vangance personnelle..Comme,plusieur autre d,ailleurs!

-Tu as frapper a la bonne porte Ocelus! Ton pere a dit vrais! Si tu veut vengence et malheure a ceux qui on tuer ta mere,je suis ta destiner!

Lee claqua des doigt et 2 verre de Wiski pure feu apparurent sur une table pre d'eu...Lee buvait souvent quelque verre les soir de plaine lune..Histoire d,endormire au peut ses pouvoir devenu trop puissant pendant ses nuits...Elle proposa un verre a Ocelus et pris le sien..Elle en bus une gorgé...Elle souria a Ocelus...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:32

Ocelus prit avec plaisir, le verre que lui servit l'impératrice. Il ne voulait pas trop boire, car ça brouillait son jugement beaucoup trop.

-Vous vivez seule dans cette immence forteresse ?

Lui, il préférait les espaces plus restreint, où la nature tout simplement, jamais il ne serait capable de vivre dans une immence forteresse comme celci. Mais il devait être très agréable de sentir puissant.

-Qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi ?

Shola Lee avait confirmé qu'elle était sa destiné, mais qu'est-ce qu'ils savaient qu'il ne savait pas! Était-il puissant qu'il le croyait? Son père lui avait-il caché quelque chose. La seule qui pourrait lui dire serait l'impératrice, puisque son père c'est jetté dans un guettanpant quelques années auparavent espérant vanger sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

Lee le regarda tristement lorsqu'il lui demanda si elel restait seul ici.. elle répondi :

-Hélas oui...En plus je déteste cette endroit!Il est trop grand pour moi..ses vrais quoi je vis seul ici sa sert a rien d'avoir tout cette espace!mais bon..Lorsque ses un cadeau de son pere on accepte sans broncher si on ne veut pas le facher...Et en plus si tu savait tout la magie qui dort dans ses mur..cela veux mieu qu,elel reste dans mes mains si je ne veut pas qu,elel se retourne contre moi!

Elle eu un faible sourire ..lorsqu'il lui posa un autre question elle répondi simplement:

-Tu es plus fort que tu en le croi! C'est insit pour tout le monde!C,est insit pour tout le monde qui refuse de s,arrêter a de simple limite !A notre naissance ,personne n,est capable de déterminer ta limitte de pouvoir,alors pouqoi irions nous nous metre des batons dans les roues en nous en mettant nous même ?Chaque individue a la même force!Seulment,peut l'admetre ...Souvent,les gens se metre des limite les croillante atteinte,il arrête simplement de percévéré!Mias il ont tor! tout ca pour te dire Ocelus ,j,ai rencontré ton pere une fois...Un homme bien .J,ai connut brièvement ta mère aussi ! une femme charmante mais bon ..Ton pere s'avait lui que personne n,avait de limite...Il l,a aprit mais malheureusement,il ne sen ai aps servit de la bonne manière...Bon tout cela est une autre histoire!POur en revenir au fait,il ma demander avent de mourrire de te dire ce discour que je lui avait fait il y a de cela quelque années!Et n plus il voulait que je t,aide a développer tes pouvoirs pour les vanger lorsqu'il sera le temp!!

Lee le regarda en attendant sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:54

Ocelus écoutait Shola avec attention, tout ses mots il les avalait sans discuté, quand elle lui parla de son père, il en resta bouche-bée. Cette femme avait pratique son âge et elle savait déjà tant de chose qui lui était inconnu. Mais elle avait raison et il le savait, son dire était vrai. Je jeune démon accepta la mission que son père lui avait léguer, mais cette mission il l'avait accepter bien avant qu'il lui demande. Ocelus eut un sourire qui en disait long.

-Je suis tout à vous, cette mission, je la réussirai, peut-importe ce qui en coûte! Quel est ce discourt ?


Ocelus était impatient de l'entendre, si son père l'avait demander ce devait être important. Cette femme avait un grand pouvoir, le jeune Ocelus l'admirait déjà. Il se demandait comme elle pourait l'aider avec ses pouvoirs, mais cette femme avait un quelque chose de mistérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:28

Elle eut un eptit sourire...

-Une chose en son temp Ocelus! Ne presse pas les chose ...TU saura en temp et lieu!

Elle eut un petit sourire énigmatique...

Elle bus une gorgé de son wiski et le regarda..Elle le connaissait plus qu'il le pencait!IL resemblait beaucoup a son pere ...Elle ne le connaissait pas personnelement mais elle l'aimiat bien pour le moment! Elle s'avait qu'il lui serait a son tour d,une grande aide un jour!Elle s,avat que ,comme le pere de celui-ci Ocelus devindrait surment un bon ami a elle!Car,s'il détenait de son pere,IL était un homme loyale et inteligent..Capable de faire la bonne chose au bon moment ! Et,Lee aimait le sgens qui savait ou il s,enallait!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:02

Un peu déçu de la réponse de l'impératrice, Ocelus fit le moue, mais il comprenait. Il termina son verre de wisky, et regarda l'impératrice, il n'avait pas prit le temps de la regarder. Elle avait de jolie cheveux blond et ses vêtements étaient court et son regard était à glacer le sang, il l'adorait ça.

Ocelus ne savait plus trop où se mettre, il se sentait un peu mal à l'aide devant cette femme puissante et ce château mistérieux, auquel il n'avait pas trop confiance. Il eut un petit sourire gêné, qui recacha aussitôt pour son air neutre, qu'il apérendait beaucoup plus. Il avait d'interminable question à lui posé, mais il se retient. Le jeune homme n'avait pas vraiment connu son père, il était toujours ailleurs et cette femme le connaissait sûrement plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:05

Hj:j,ai els cheveux nour en passent Razz mes ses pas grave ..Smile

DJ:

Lee sentait le jenue homme g^ner,perturber un peut..Lee savit qu,elle était souvent imposante face au autre mais,elle savait que au fond elle n,était qu'une simplement femme avait comprit la profétie plus tot que els autres!Elle eu un petit sourire..Elel sentait les question d'ocelus ce bousculer dans la tête du jenue homme elle dit alors avec un léger sourire:

-Ca va me faire un grand plaisir de répondre a tes questions ...


Elle souria a Ocelus...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:03

-Ca va me faire un grand plaisir de répondre a tes questions ...

Ocelus comprit que l'impératrice pouvait lire ses pensés, il en fut pas surpris, mais il fallait qu'il fasse attention, maintenant qu'il savait cette information. Oce essaya de mettre un peu d'ordre dans ces idées.

-Je n'ai jamais vraiment vu mon père.... il était toujours ailleurs donc, j'aimerais savoir, comment il était ?

Cette question l'intriguait énormément, est-ce qu'il avait le même esprit que son père. Quand elle eu répondu, il prit temps de digéré l'information et continua dans sa ribambelle de question.

Comment l'avez-vous connu? Est-ce que j'ai la même destiné que lui ?

[hj]Dsl, pour les cheveux et je pars pour la fin de semaine, dsl, je reviens lundi, Tourlou^^[Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:21

Elle eut un petit sourire a cette premiere question qu,elle attendait ...Elle dit :

-Phisieument tu lui ressenble beaucoup...Tu est en quelque sorte sa copie conforme sauf qu'il avait les cheveux un peut plus gisatre...Si non pour le metal,il était curieu,il aimait comprendre les chose ..S'était un érudit! je l,es connut en arrivant a la suface...Il ne savait pas qui j,était et a apprit a me connaitre ..Je suis devenu une bonne amie a lui pour tout te dire ...Et,lorsqu'il a sut qui j,était vraiment il a été le seul a ne pas me renier!Il était tres serviable mais,si qu,elqu'un avait le malheure de s'attaquer a sa famille,il pouvait le tuer sur le champ! Il était tres attacher a ses bien matériel ...Souvent,il venait ici dans ma forteresse et dovorait chaque livre les un apret els autres!Il les a tout lut...IL pouvait passé des nuit entière a lire des bouquins!Je n,es pas vraiment connut ta mere..lorsque ton pere ma l'a présenter,s'était hélas une semiane avent sa mort...Ton pere en a été détruit!Il ne m,avait jamais dit qu'il avait un fils encore...Je l'ai sut la journé de sa mort...IL m,a écrit une letre pour me dire qu'il partait venger la femme qu'il aimait ..Il est jamis revenu...cela a été une terrible perte..Ton pere et moi de nombreuse anné de différence mais il n,y portait point attention...J'ai aprit beaucoup de cette homme ...bref lorsque j,ai recut la letre,celle-ci disait qu'il voulait que je veille sur son fils unique ,toi...Il voulait que je lui parle de son pere ...Il voulait que je t,explique que tu pouvait me faire confiance comme il me l'a fait ...Il voulait comme derniere volonté que je t,enseigne a maitriser et développer tes pouvoir comme je l'es fait pour lui!

Lee avait faiblement perdu son petit sourire...Reparler de l,homme qui lui avait tout enseigner de la vrais vie lui fesait mal ...Cela ouvrait une plais sur son coeur a chaque fois qu,ell pencait a cette homme....Elle répondit plus précisément a la derniere question :

-Et pour ce qui est de ta destiner...Normalement lorsque quel qu'un moeur,sa descendance doit remplir sa destiner s,il na la pas terminer...je croi que celle de ton pere était de vanger sa femme ...Donc cela est ta nouvelle destiner et la tienne ,personne ne le sais vraiment..un jour,tu te lèvera avec la nette impression que tu doit faire un truc précis ...Tu ne saura peutêtre pas pourquoi mais cela risqu,ètre ta destiner...Tu voix,la mienne est de prendre éclipso sous mon aile ...Je l'es sut en voillant pour le premiere fois le continent!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:13

Ocelus écoutait attentivement, il était vraiment content d'Avoir de l'information sur l'homme qu'il avait connu que très peu. Cet homme était son idole, malgré lui. Quand Shola lui parla de sa destiné, il trouvait un peu flou toutes ses informations, les choses implicites, lui était très difficile à comprendre. Il hocha quand même la tête pour montrer qu'il comprenait.

-Merci infiniement!

Les heures de cette nuit sombre avaient passés rapidement, mais il restait encore du temps.

-Et vous, quel est votre histoire...?

Il se changea de position de son fauteuil, toujours en regardant l'impératrice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

Lee attendit un petit moment avent de repondre....Elle réfléchissait a quoi qu'elle lui réponderait!Elle avait vécu bien des chose que par fois,elle ne savait plus par ou commencer!Elle commenca comme suit:

-Eh bien,je suis née dans les enfert de mon pere...j'ai 5 freres et je suis la seul fille...Mon pere a décider de donné a sa mort son trone a mon frere Damien et il a dit que mon destin était de reigner sur ce continent...A vrais dire mon destin est une sorte de prophétie mais cela est une autre histoire!Donc,a l'age de 12 ans j,ai fait ma premiere apparition sur se continant..Mon frere Damien pour lequel je me suis lier d'amitier m'a souvent fait découvrire ce merveilleux continent me promettant qu'un jour je reignerais sur celui-ci.Donc a l'age de 18 ans mon pere m'a fait construire cette forteresse a l'épreuve de tout! Et je me suis installé...mon frere ma tout enseigner sur l'art de la magie et des potions...Quel que temp apret j,ai connut ton pere pour lequel je me suis lier d,amitier...Je lui ai transmis tout mon savoir sinon plus! Nous avons passé de nombreuses années a eissailler de trouver tactique pour me faire reigner comme il se doit...Ton pere avait fois en moi et savait que seul une personne tel que moi serait capable de géré tout un continent!Malheureusement,quelque temp apret il est mort...Dure a été cette épreuve de ma vie..Je n,avait pas simplement perdu un bras droit mais,également un ami,un frere....Depuit,Damien se fait un devoir de venir me voir plusieur fois par semaine ! Quoi qu'il venait déja assé fréquament....Eh, me voila aujourd'hui a vos côter chere!Se récit répond-t-il a votre question !?

Lee a eut un petit sourire...Ellle se dit qu'elle avait plustot bien réciter sa vie..quoi qu,elle avait fait tres bref car elle n'avait pas vraiment le temp d,entré dans tout lees détails..Mais elel savait qu,elle aurait emplement le temps de lui en faire part plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:34

Toujours comme un bon démon, il écoutait tout ce qui pouvait sortir de la bouche de cette magnifique femme. Ses pensés restèrent accroché au mot Prophérie. Ocelus attentidit que le récit de la jeune femme soit terminé.

-Cette prophétie... Quel est-elle?

Ocelus était très curieux, il ne se rendait pas compte qu'il posait énormément de question indiscrète. Il aimait tout savoir. Les cheveux roux de Shola l'intrigait autant que ses yeux. Cette femme comment pouvait-elle possédé autant de pouvoir, lui possédant qu'un seul ... l'illusion, mais qu'il pouvait être très dangereux utilisé correctement. Il avait tué de nombreuse personne ayant trouvé leur peur, les pauvres aimaient mieux se suicider que d'affronter leur peur, aussi minable qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Hj:spa de ta faute ses que ,ai fait une faute de frappe mais j'ai pas les cheveux roux mais bien noir ! Comme sur le vava XD!!!Se pas grave ne ten veux aps Razz

DJ:

Lee pris la derniere gorger du somptueu nectard qui tronait dans sa coupe et déposa celle-ci sur la petite table en acajoux...Elle eut un petit sourire et se passa une main dans ses cheveux couleur nuit...Elle inspira et dit:

-POur la résumer en quelque mot elle dit :Lorsque la lune ,la terre et le soleil se regouindront,deux être opposé naiterons.Le même destin les unira,mais un seul le remportera....En gros,lors d'une éclipse de soleil,moi fille de satan et KenShi fils de lumiere sommes née...Tout les deux lorsque nous avons consulter les étoile notre destin était presque identique ...Moi reigner sur éclipso et lui s'y installer pour le protéger et veiller a ce que tout aille pour le mieu...ET puit,comme il ne peut qui avour qu'un souverin,il n'y aura qu'un seul de nous deux qui réussira son destin...Il y a plusieur autre chose qui englobe sela mais s3e serait long,pénible et complex a éxpliquer!

Elle eu un petit rire suivit d'un petit sourire moqueure...Shola se leva et fit signe a Oce de la suivre...Elle marcha d'un pas léger jusqu'au balcon...Elle savait que c'était a cette heure précise que la lune serait a son plus haut niveau ,et c'était également a ce moment qu'elle éclairait la citer en son entier...Elle eut un petit sourire et dit :

-Voi-ci ma citer en son entier ...

Un vent se leva et fit virvolter les mèeche sombre de la démonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:39

Oce suivit Shola d'un pas lent.Il traînait derrière, quand l'air frai se fit sentir sur son visage il eut un léger sourire de satisfaction. Dehors il cherchait la lune des yeux, il fut oubligé de levé les yeux vers le ciel pour la trouver. Puis il se tourna vers la vue qu'on lui offrait.

-Voi-ci ma citer en son entier ...

C'était tout simplement magnifique, il en avait la gorge serré. Elle avait tout ça juste à elle.

-C'est... Wow!

Voyant qu'il avait occupé beaucoup de son temps, il en rougit de gêne en plus qu'il l'avait importuné de ses questions.

-Je ne veux point vous importuné plus, je vais y allé.
Il ne savait pas trop où il irait, mais elle avait certe des choses plus interessantes à faire que lui faire la conversation. Il la regarda dans les yeux, malgré sa gêne qu'il l'envahissait. Il baissa la tête et se prépara à retourner vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:10

Lee fut quelque peut perturbé lorsqu'il lui dit qu'il allait partir..Elle n'aimait pas être seul..depuit que le pere d'oce avait périt,elle se sentait tres seul car,a l'ordinaire le pere d'ocelus passait presque tout son temp avec elle ...Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il baissa la tête..Elle se prit par le mentot délicatement et releva celle-ci...Elle lui dit doucement:

-Mais ,vous ne m'importinez point...Votre présence me réconforte et me rapelle que je ne suis pas seul ...De tout facon ,je n,ai rien a faire la plus part de mon temp ...Alors,si vous n,avez rien d'autre a faire ,je serait heureuse que vous restiez encore un peut...

Elle déposa un délica baisé sur la joue d'ocelus et se retourna ver sa cité...Elle n,avait pas réfléchi en fesant ce geste mais,si elle l'avait fait malgré elle s'était qu,elle avait surment des raisons! Même si en se moment elle se demandait qu'elle était celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:19

Ocelus fut très content qu'elle lui demande de resté, car il ne savait vraiment pas quoi faire d'autre que rester ici, enfait il ne savait même pas pourquoi il a dit qu'il partait. Quand il senti sa main sous son menton, il s'obliga à levé les yeux. Il la vit s'approcher et posé sur sa joue blanche comme la neige un baiser. Un chaleur intense parcoura tout son corps. Il senti ses genoux fléchir.

*Woh!* pensa-il *Ressaisit-toi!*

Il se secoua la tête pour se remettre les idée en place, quand Shola se retourna vers sa cité. Il s'approcha tranquillement de Shola et déposa un main sur son épaule.
-Je vais rester, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

Shola se sentis frémire intérieurement lorsqu'il posa une main sur son épaule...Elle se sentait tout drole mais une impréssion de déja vue l,envahissait! Il avait la même aura que son pere..Cette aura qui l'avait tent accompagné duran sa vie a l'extérieure..Lee ferma les yeux et inspira pour ce resaisir ..Elle les réouvrit lorsqu'il s,adressa a elle...Lorsqu'il lui annonca qu'il restait encore un sourire sadique envahi son visage blanc comme neige...Elle humma l'air frais de sa citer et se retourbna face a lui...Elle posa ses mains derierre elle et les posa sur la barriere du balcon.Elle regarda Ocelus .Elle ne parla pas mais tout ce lisait dans son visage et la facon don elle le regardait..Soudain,Lee se dit qu'il était plustot mignion comme démon!Elle eut un petit sourire en coin en pe3ncant a cela! Heureusement ,il ne pouvait point lire ses pencer!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:49

Le regard que lui envoya Shola, faillit le faire tomber. Ses yeux.... ses yeux divulgaient un message qu'il adorait lire. Il aurait aimé avoir le don de lire les pensés... car il voulait savoir ce que cette femme pouvait bien pensé. Elle, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, car bloquer ses pensés, il ne savait même pas que ça existait. Un jour peut-être.... Il faisait tout pour garder le lien que leurs yeux avaient créés, s'il détounait le regard, ce moment magique serait terminé. Mais après un moment son coeur battait beaucoup trop vite, il fut oubligé de regarder ailleurs, il se retourna vers le paysage qu'offrait la cité. Une idée s'alluma rapidement dans son esprit. Avec son don d'illusion très dévelloper, il créa un Rose noir, à l'interieur rouge sang, il était tellement doué en illusion que même l'odeur y était. Les joues en feu il l'a tendit à Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:15

[i]Lee fut étonné du merveilleu pouvoir qu'avait ce garcon! Et pour son age,il avait tres bien développer celui-ci!Lorsqu'il lui tandit la rose,son regard ce fixa sur celle-ci..Elle pris la rose avec un grande délicatesse sachant qu c'était une partis d'ocelus...Elle la porta a son nez et humma l'audeur de celle-ci...Cette rose était la plus belle qu,elle aie vu!Malgré qu,ele n'était pas réellement là,Lee n,en avait jamis vue d'aussi parfaite,d'aussi splendide!Lee la placa dans ses chaveux sonbre ....Elle remercia Oce du regard...Elle sentait cette atmosphere qui régnai dans la piece..Elle était électrisante ....Sans réfléchir,Elle s'avenca et déposa un légé baisé sur les levre du jeune homme...Lorsqu'elle se releva,elle garda les yeux fermé un moment savourant ce moment..Lorsqu'elle les ouvrit,elle eut un petit sourire et se sentis pour la premiere fois ses joue s'empourprée!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:28

Shola plaça la rose dans ses cheveux nuit. Le rouge de la rose faisait ressorti les yeux de Shola, le coeur du jeune illusioniste s'accélera, quand il l'a vit s'approché, il ne put s'empêcher de fermé les yeux. Il senti les douces lèvres de Shola se collé aux siennes. Sayait son coeur voulait carrément sortir de sa poitrine. Elle se décola, et Ocelus fut à regrêt, il ouvrit les yeux regarda Shola qui avait toujours les yeux fermés, un sourire naissant au lèvres. Les joues rouges qu'il put observé chez Shola ne fit que pour effet de le faire fondre de tout son âme. Il la prit par la taille et l'approcha de lui. Puis il l'embrassa à son tour.

Qui aurait pu immaginer que cette soirée ce déroulerait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:53

Elle eut un petit sourire lorsqu'il lui rendis son baisé...Elle l'embressa langoureusement ...Elle n,avait jamais imaginer que cela tournerait comme cela...mais on dirait bien que le destin lui reservait plsuieur chose qu'elle ignorait!POur une des premiere fois depuit que le pere d'ocelus avait rendu l'ame,Lee ne se sentait plsu seul...Elle savait qu'elle pourrait enffin compté sur quel qu'un qui ne la laisserait aps tomber! Shola se demanda si s'était un peut trop rapide..Mais,elle se dit que si elle avait agi incit s'était que son subconscient était en accord !Lee avait posé ses bras autour du cou d'Ocelus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de l'impératrice .... Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de l'impératrice ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: La Cité de l'ombre :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser