la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de l'impératrice ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:15

Lee avait passé environ 2 longues heures a montré la forteresse a Ocelus..Lorsqu'elel fut de retour a sa chambre,Celui-ci lui posa une questoin..Elle eut un petit sourire et lui répondi tres simplement:

-Et bien,a toi de me le dire..que veux-tu que je te montre...Demande et je verrait ce que ej peut faire!

Elle eut un petit sourire...Lee claqua des doigts et deux verre d'eau fraiche apparurent devant eux et resterent en lévitation..Lee en prit un et alla s'assir su pied de son lit...Elle but une gorgé et attentid q u'ocelus lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:41

Ocelus prit le verre que Shola lui avait téléporter et en but une grosse gorgé. Il alla au mur opposé du lit et s'accota sur celui-ci. En regardant l'impératrice dans les yeux. Il fini par dire quelque chose.

-En fait je ne sais pas ce que mon père voulait qu'on m'apprenne.... Mais tout ce que je sais c'est que c'est ange, il me faut les tuer, un à un s'il le faut, mais ils ne règneront pas, du moins pas de cette façon.

Il prit une grande inspiration pour se calmer.

- Je pense bien contrôler mon pouvoir d'illusion, mais j'aimerais tout apprendre sur ces anges, car connaître son adversaire permet d'être plus fort! Sinon j'adorais apprendre à me battre...


Il rougit à cette dernière phrase, car il ne savait pas du tout se battre. Son corps était prêt à cela, par exemple. Il était musclé et il était un homme très en forme, puisque son seul passe-temps chez les humains était de s'entraîner.

[hJ: on a le droit d'être à plusieurs endroit à la fois?]
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:59

[hj:mais bien sur !]

Elle eut un petit sourire...

-Oula...Si tu veux tuer un a un les ange et bien sa va te prendre une éternité!C'est Kenshi qui faut...Mais si non dès que e serait au pouvoir,ils se pliront a ma volonté et ceux qui sde rebelleront seront tuer ...Mias pour apprendre a te batre je crois bien connait une personne ou deux qui excelle dans le combat! Car pour ma part,je me bas pas vraiment avec des armes donc je ne pourrait que t'apprendre quelque pietre matiere de base! Et pour apprendre sur les anges,j,ai plusieurs livre a ce sujet dans la bibliotheque...Si non je t'afre des courts gratuit pour la télépathie ...car tu pourra en suis certaine d,ici un moi parle a ton aise sans conscentration et même lire mes pencer!

Elle eut un petit sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:36

- Génial! c'est parfait!

Il lui sourit et Oce ce décolla de son mur pour s'approcher de Shola. Il se mit en petit bonhomme pour être à sa hauteur et il l'embrassa passionnément comme il adorait le faire. Il se décolla légèrement et il monta à son oreille.

-Je..J-Je t'aime...

Il l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la porte. Il était rouge de gêne, mais il aimait l'effet qu'il avait donner à ce moment. Il se dirigea vers la bibliothèque. Il traversa les longs couloirs le cœur battant après cette phrase qu'il avait malheureuse bégayé. Il ouvrit la grande porte de la bibliothèque, enfin! Le jeune illusionniste se dirigea vers une étagère quelconque et prit un livre au hasard. Sur le livre il était écrit d'une calligraphie connue Ocelus Mariguez. D'un air perplexe, il s'éloigna dans le fond de la bibliothèque, et s'installa au sol, bien installé au près du mur. Il ouvrit la page couverture tranquillement comme si un danger l'attendait. Il fit le saut, quand son père apparu en illusion dans le livre. Son père était un illusionniste né, comme son fils. L'illusion qui se voulait être son père se mit à parler.


- Ocelus, mon fils, si tu vois ceci, c'est que tu a rencontrer l'impératrice Shola Lee. Je suis fier de toi, rare sont ceux qui ose rentrer dans cette forteresse. Ce livre est pour toi, comme tu as pu le remarquer, il contient tout ce que tu ne sais pas encore sur l'illusion et d'autre chose que je ne peux te révélé à haute voix. N'oublie pas que tu es ma fierté et que Je t'aime! Prend bien soin de l'impératrice! Au revoir mon fils!

l'image disparût aussitôt. Depuis qu'il était arrivé dans cette forteresse plein de chose lui arrivait. Que pouvait bien contenir se livre...?
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

Shola lee l'embrassa passionément ...Elle sentit son coeur batre de joie lorsqu'il lui dit qu'il L,aimait! Elle aurait voulut en faire autant mais il partit malheureusement trop rapidement! Elle le suiva avec son esprit et vit qu'il se rendit dans la bibliotheque ...Elle fit en sorte pour qu'il trouve le livre ce qui fit...Elle se souria seul a elle-même et se laissa tomber sur son lit....Elle regarda le baldaquin d'un aire rêveuse se qui était rare chez elle.Elle svait que l'amour pouvait changer bien des chose mias jusqua la dérouter ,Elle,l'impératrice! Quoi faut croire que cet homme lui reservait bien des chose!!

[hj:Rp finit! ]


------------------------------------Un autre jour-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

Lee se réveilla et sortit du lit encore tout endormie! Elle prit sa rovbe de chmbre et des vêtement et sauta dna sune douche.Lorsqu'elle sortit elel se fit sécher les cheveux en produisant de la chaleur avec ses main.Elle s'habilla d,une robe serré courte qui suivait les courbe de son corps.Elle était totalement noir avec de la petite dentelle rouge pour la finition du bas.Elle regarda dans son lit et y trouva Ocelus toujours endormis.Cette cene la fit sourire.Elle s,assit sur le bord de son lit et embrassa ocelus sur la joue.Elle lui chuchotta a l'oreil:

-Tu te reveilles mon amour ? La journé commence et on a plein de chose a fait aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:14

Ocelus se fit réveillé par la douce voix de Shola Lee. Il eut un sourire en entendant ses mots. Il ouvrit les yeux, cette nuit de sommeil lui avait le plus grand bien. Il repensa au livre qu'il avait trouvé, il ne l'avait pas commencer. Il s'assit dans le lit en regardant son impératrice les yeux petits.

-Qu'est-ce qu'on à a faire aujourd'hui?


Il la regarda avec interrogation, mais qu'est-ce qu'elle avait derrière la tête. Il l'enlaça tendrement en attendant qu'elle parle. Le soleil rentrait dans la pièce malgré les rideaux qui tamisait sa lumière. L'odeur de Shola le fit rêvasser. Elle sentait terriblement bon. Il imprégna cette odeur dans sa mémoire, car toutes choses pouvaient lui être utile.

[dsl du court poste...Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:23

Shola ne savait pas trop comment abordé se sujet épineux.Elle avait peur de sa réaction malgré qu'elle était presque certaine qu'il ne s'opposerait pas le moins du monde a son choix! Elle lui dit alors:

-J'ai ...Dison une fille adoptive....Cela est tres récent mais sa c'est fait trop rapidement...C'était sa ou elle allait passé la nuit a l'extérieur! Elle ne voi plus son pere depuit plusieurs années et sa mere était une de mes domestique d'antan...Elle M'a beaucoup aidé et je voulait la remercier de son aide...Car cette femme est morte...La petite a dix ans et se Nomme Éloîse.C'est une elfe....


Elle attendit un moment donnant le temp a ocelus d'assimilé tout ces informations.Elle lui accorda un sourire en coin .

-je voulait te la présenté aujourd'hui...Je lui avait promis qu'elel te verrait dès que tu l'apprendrais! Tu sais,nous sommes sa derniere chance d,avoir une vrais famille....
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:39

Ocelus écouta ce que lui disait sa belle, en gardant un léger sourire sur ses lèvres. Une fille....? une fille! Son cerveau roulait à toute allure. Il avait de la difficulté à s'occuper de lui même et il lui fallait maintenant devenir... père. Il en fut très heureux malgré tout, lui qui avait toujours rêvé d'avoir des enfants. Ses idées s'entremêlaient. Son idée faite, il se décida à ouvrir la bouche.

-Je ne promet pas d'être le meilleur père au monde, mais je promets d'essayer.

Il s'approcha du visage de Shola et l'embrassas langoureusement un long moment avant de continuer.

-Je t'aime et puis c'est tout ce qui compte!


Il avait un immense sourire sur ses lèvres rouge. Oce lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la salle de bain ou il se lava. Il s'habilla de son pantalon rouge sang et mit ses sandales. Il peigna ses longs cheveux blancs comme la neige, content de son apparence, il sorti de la salle de bain pour rejoindre celle qu'il aimait.

- Je vais aller chercher Éloîse pour le déjeuner, on te rejoint au cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:22

Lee refléchit un moment..Devait-elle le laissé allé cherhcer élo seul ? Était-ce une bonne ider de les faire ce rencontré seul a seul...Elle se mordilla la letre inférieur et puit finit par ce dire qu'elel devait leur faire confiance!Elle lui dit alors avec un petit sourire en coin:

-Tu est sur que tu veut y allé seul ?

Elle eut un petit sourire et se leva.Elel s'approcha de lui et enroula ses bras autour de son cou.Elle lui fit un léger sourire et l'embrassa.Elle lui chuchotta a l'oreil ensuite:

-je suis certaine que tu feras un tres bon pere....

Elle se blottis dans ses bras .


[hj: attend avent de partir...sa chambre est occuper pour le moment tu dois attendre qu'elle se libert ...:Palors on va poster encore un petut ici histoire de tuer el temp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

[hJ: c'est bon. J'ai une faveur... :S Est-ce que tu pourrais faire attention à ton orthographe...Embarassed Je suis pas un dictionnaire, mais je fais attention.]

-Oui je suis certain de vouloir y aller seul.

Ocelus accueillit sa bien-aimée dans ses bras.

-Merci!

Il sourit, il explosait de bonheur. Jamais, auparavant, il n'avait vécu cette sensation étrange que lui procurait Shola Lee. Il la berça lentement en l'embrassant dans le cou. Une idée s'installa dans son esprit.

-Qu'est ce qu'elle aime ? Je pourrais lui en faire une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

hj: désoler ! C'est que souvent lorsque je poste j,ai aps vraiment le temp de me corriger ...Mias je sais que j'en fait plusieur et je m,en excuse..je ferais gaffe Razz!]

Lee réfléchit un peut et se sentit riougir de honte..Elle ne le savait même pas elle-même!

-Désoler...Je ne le sais pas mais surment ce que tout petite fille aime! Des poupées et des peluches....

Elle eut un petti sourire en coin.Elle emprassa Ocelus et l'étrégnit avec amour.Elle l'aimait et savait qu'il ferait un tres bon pere!Elle le sentait en lui et de toute façon,elle serait là pour l'aider en cas de besoin...Elle souria a Ocelus et le regarda dans les yeux un moment.Elle savoura se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:48

Ocelus décida de le demander directement à jeune Éloîse. Il regarda Shola dans les yeux, qu'il voyait brillé d'une lueur magique. Il ne put s'empêcher de l'embrasser avec amour, tellement que son regard le faisait fondre.

- Tu es la plus belle du monde!

Il l'embrassa dans le cou tout en caressant son dos, puis il retourna à ses lèvres qu'il adorait tout simplement.

-J'espère que cette fillette m'appréciera au moins un peu... J'ai jamais vraiment eu de père, même si je sais très bien qu'il m'aimait, je le voyais jamais, j'ai peur de faire la même erreur avec ma ... ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:56

Lee le regarda et lui caressa la joue .Elle lui dit :

-Je suis sur qu'elle t'aimera autant que je t'aime !Tu n'as même pas ider comment elle a besoin d'amour et d'affection!Elle pourrait s'enticher d'un tigre féroce ! Je te jure qu'elle t'aimera ....Eh tu feras un bon pere...Fait toi confiance tu vas voir,les enfants c'est telement facile a rendre heureux....




Elle lui souria et l'embrassa tendrement.Elle aimait cette homme et ne voulait jamais s,en séparé amis une peur a grugeait de l,intérieur...La peur que l'on lui enlève ! Lui et sa fillé était désormait la seul chose qui comptait vraiment...S'il advenait a arriver quelque chose a l'un deux,elle turait le coupable sans ésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

-Merci de me faire autant confiance, je l'apprécie énormément.

Il l'embrassa à nouveau. C'est fou, il aurait pu passé des heures à l'embrasser, même sa vie à l'embrasser, il adorait ses lèvres, sa peau, tout! Quand son ventre lâcha un cri de désespoir, il décolla ses douces lèvres de sa dulcinée.

-Je vais allez chercher Éloïse pour le repas le plus important de la journée. On pourrait faire un petit pique-nique à l'extérieur, pour prendre l'air un peu.


Souriant, il lui fit un clin d'oeil amoureux et sortie de la chambre comme un fantôme. Il parcouru les couloirs du château, la chambre de la fillette était non-loin de la leur, pour des raisons ma fois évidente. Arrivé à la chambre il ouvrit lentement la porte regarda par sa fente discrètement, pour regarder la fillette qui s'y trouvait.


Suite--> chambre D'Élo
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:30

Lee le regarda partir impuissante..Elle savait que tout irait bien mais,elle tenait particulierement a ce que tout soit comme elle le pence! Elle suiva donc Ocelus avec son esprit et s'apercut que tout allait bein pour le moment! Elle ne voulait pas épier Ocelus mais seulment se ressuré elle-même...Elle se souria intérieurement et regarda dehort.Il y avait un grand soleil,il devait faire environ 20 degrés...Elle soupira et demanda par télépathie a ses servantes de cuisine de préparées un déjeuné pour piqueniquer pour trois...Elle sentit la surprise dans leur esprit mais n'y fit gère attention..Elle se dit que c'était normal puisqu'elles ne savaient même pas qu'elle avait une nouvelle fille et un petit copain!Elle prit une couverture et quels que petits trucs pour le picnique et attendit un moment...Elle attendait qu'Ocelus fasse la connaissance d'Élo avent d'allé les regoindre.Elle trouvait chaque minutte interminable sans eux!
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

--------------------------------un autre jour!-----------------------------

Lee avait trainé Ocelus de la chambre de l'invité jusqua la sienne.Rendu a celle-ci,elle ferma la porte et s'assit sur son lit...Elle mis les main dans son visga et soupira..Elle les enleva apret un moment et regarda ocelus..Elle lui dit alors:

-Ocelus....Tu...Enffin...Tu ma fais telment peur....Je ne savais pas où tu étais ..Et,normalment tu serais revenu en a peine 10 minuttes de marche et cela faist presque 3heures que je n,avait pas de nouvelle!Je sais que j'ai mal fait de te laissé seul..je m,en excuse mais j'étais telment sidéré que tu ailles traumatisé cette homme!Tu ne savait rien de lui...Et...ce n'est pas simplement sa...Tentôt,j'ai remarquer un truc.Il a les yeux d'un caractéristique bien précise..J'en était pas sur mais plus j'y pense et plus tout concorde..Il serait d'une ligné tres ancienne qui s'appel la ligné des Omfrals...Cela fait plus de 200 ans qu'il n'y en a pas eut..mais ces êtres sont tres puissant! D'un seul regard ils te changent en pierre! Si je pourrais l'avoir comme alier cela ferait un gros plus pour nous ...Mais de toute facon,lorsque je l'ai sauvé je ne pensais même pas a mon propre pouvoir..c'est simplement qu'il est un Omfral! C'est exceptionnel!


Elle regarda Ocelus ne sachant pas s'il allait comprendre un seul mot de ce qu,elle disait !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:58

Ocelus écoutait ce que Shola disait, le visage neutre, il était encore épuisé, la colère bouillait encore un peu et à tout moment il pouvait fléchir, mais il se tenait là debout devant Shola à écouté ses paroles.

- J'ai rien compris! Mais tu me feras pas culpabilisé , ça c'Est certain. Il n'a eu que ce qu'il méritait! Eh puis il va y repenser à 2 fois avant de sauté, il l'A vécu un fois et je suis pas certain qu'il veut le vivre deux fois.... moi non plus d'ailleurs.

Ça y'est il allait exploser. BOUM!

-Ah eh puis 3heures, tu es chanceuse que je sois là! J'ai fait la plus grosse illusion de ma vie, j'ai vécu ce que cet individu à vécu, puisque je savait pas trop comment faire cette illlusion, je me le suis fait vivre avant. Donc, Voilà je suis dans le même étant que ce suicidaire, mais ça tu l'As pas vu. Donc, il y a bien fallu que je trouves quelques forces pour pointé mon nez ici, et me faire dire que ce pauvre petit l'a eu échapebelle. IL S'EN FOU, IL VOULAIT SE TUÉ!!!!!

Sur ses dernières paroles, Ocelus tomba sur ses genoux. Son corps ne savait pu trop comment réagir, entre son épuisement total et sa frustration démencielle.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:46

des larmes prirent naissance dans les yeux de Shola...Elles coulèrent sur ses joues blanches comme neige.Lee se leva et souvela Ocelus et le coucha dans son lit...Elle s'assit sur le lit le regad vide et dit:

-Je be veux aps te faire culpabilisé...Ni te faire de reproche...Cela n,est pas dans mon droit ...J'ai seuolment mal réagis.Je ne sais pas quoi faire oce..je m,en veut terriblement ..Tu sais,cet homme n'est rien pour moi .Toi par contre tu es tout.depuis que je te connais,tu donne enfin un sens a ma vie.Et moi,je t'ais laissé seul lorsque tu avais besoin de soin.Je ne te mérite pas Ocelus...

Lee tourna son regard ver celui d,ocelus.Elle l,aimait et ne voulait pas le quitté mais ,elle avait telment honte d'elle !

-j'ai honte de moi ocelus..Je ne sais quoi faire pour me racheté!

De chaudes larmes coulaient de ses yeux.Elle regardait ocelus.Elle fit apparaitre dans ses mains une potion argenté,la même qu'elle avait donné a l'homme...Elle déboucha la fiole et la tendit a ocelus.



-Prend ca,cela va t'aidé a allé mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:06

Il se laissa transporter sur le lit. Les larmes de Shola suffirent à appaiser toute colère qui pouvait exister.

-Non, Shola!


Il s'assit à ses côtés, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues. Il l'embrassa passionnément.


-Je suis désolé de m'avoir fâché contre toi, je n'avais aucune raison. Pardonne-moi je t'en supplie. Tu n'as pas à te racheter! et Tu n'as pas a avoir honte. C'était ton destin de sauver cet homme, tu ne pouvais rien y faire. Je t'ai juste aider à ma façon, mais si tu ne l'as pas aimé.


Il sourit légèrement, mais se laissa couché sur le lit après s'être expliquer.

-Je t'aime murmura-t-il dans un soufle avant de s'endormir, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:20

Lee fut soulagé de savoir qu'il n'était plus facher contre-elle...Elle cella la dispute en l'embrassa a son tour.IL lui dit qu'il L,aimait et s'endormie..Lee dit alors tout bas:

-Moi aussi je t,aime....

Elle se coucha au côter de l'homme de sa vie et déposa sa tête sur son torce.Elle finit par sendormir en écoutant le rythme de la respiration lente d'ocelus.Elle fit un long songe étrange ou elle voyait et revoyait la scene de la journé sauf que,cette foi,c'était elle qui tombait de la falaise!Elle se revaillait 2 heure apret en sursaut la respiration sacadé...Elle regarda Ocelus et le vit ouvrire faiblement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:16

Ocelus dormait de sommeil léger quand il senti Shola sursauté. Il ouvrit le yeux. Voyant qu'elle n'allait pas il essaya de s'asseoir. Il la prit dans ses bras caressant ses cheveux en le berçant lentement.

-Ça va aller.


Il la berça comme ça un moment.


-Qu'est-ce qu'il se passe, ma belle?

Il s'inquiétait pour elle. Ses yeux fermaient tout seul, il puisait tout son énergie à les laissez ouvert, mais il ne pouvait laisser Shola dans un tel état. Elle lui expliqua ses songes. Ocelus ne comprenait pas, elle n'avait même pas vu l'illusion, comment pouvait-elle...

-NON!

Il poussa Shola au bout de ses bras.

-Mon père, Je ... non! Shola.Je Non!

Il voulait tellement dire de chose que ça sortait ensemble. Il essaya de se calmer.

-Cette liaison ... de sang que tu as appeler.... Elle peut te faire voir ce qu'il y a dans ma tête?


Il prit sa tête entre ses mains, il paniquait littéralement.


-Je-J'ai véc-cu tellement des-des choses affreuses, je-je ne ne veux pas que tu les vives, Non! NON! Je t'aime trop pour ça!


Des grosses larmes perlaient à ses yeux, il les laissa couler sans trop s'en apercevoir. La panique, la fatigue, la colère tout ça en même temps c'était beaucoup trop pour son cerveau. Il perdit carrément conscience.

***

Il se réveilla quelques heures plus tard comme si tout ça avait été un rêve, mais au fond de lui même il savait que c'en était pas un. Il était au même endroit... dans le lit de Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:25

Lee eissuilla ses larmes...Elle savait qu'elle avait vu des choses qu'elle n'était pas cencé...Mias,elle expliqua a Ocelus qu'elle avait vécu beaucoup plus et qu'elle pourrait le suporté!Il perdi alors comscience sous l'effet de ce tromatisme...


*****

Elle était resté a son chevet pour le surveiller.Elle lui avait fait parvenir des compraisses d'eau froide pour le faire revenir a lui-même.Lorsqu'il reprit enfin connaicence,elle ne revint point sur leur discution pour évité de réouvrire cette plait intérieur d'ocelus...Elle afficha sur son visage de plus en plus gagné par la fatigue,un sourire acceuillant.Elle déposa un légé baisé sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:18

Il rendit le baiser de Shola. Voyant qu'elle était épuisé, Il l'obligea à se couché dans ses bras et lui caressa les cheveux pour qu'elle s'endorme, il ne dit aucun mot, étant beaucoup trop épuisé pour cela. Il l'embrassa dans le cou sur la joue, jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans ses bras. Il la regarda dormir un moment. Elle était si belle, là comme ça, dans ses bras. Il repensa aux événements antérieurs. Il l'aimait tellement, tout ce qu'il voulait c'est la protéger du malheur, lui apporter un peu de bonheur dans sa vie difficile, mais il avait l'étrange impression de faire plus tôt le contraire. À son réveil, il lui demanderait de lui montrer comment bloqué ses pensés, il était certain qu'elle savait comment faire. Sur cette idée qui lui plaisait bien, il s'endormit, Shola dans les bras.

Quand il se réveilla le lendemain, Shola dormait toujours à point fermer. Il la regarda un moment et sorti du lit, se laver. Il s'habilla et retourna dans la chambre, il s'installa sur le fauteuil qui faisait face au visage de sa bien-aimée et il attendit armé de ses yeux rivés sur son beau visage en attendant qu'elle se réveille. Il plaça quelques fleurs odorantes dans la pièce à l'aide de ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

Shola se reveilla doucement apret une longue nuit de someil...Normalement,elle aurait put passé presqu'une semaine sans fermé l'oeil! Mias,elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais commencait a avoir un nouveau rytme de vie ...Mais bon,elle devait être épuisé par tout ce qui lui arrivait.Elle s'assit dans son lit et fut frappé par lla nouvelle odeure.Elle mit du temp avent de réalisée que cela venait de jolies fleures qu'oce avait posé dans sa chambre.Elle afficha un sourire.Elle regarda Ocelus et souria de plus belle.Elle se leva et alla se doucher.Elle sortis et se sécha les cheveux.Elle se fit une queu de cheval et se mis un pantalon noir et une camisole noir avec des écritaux rouges ,dans la langue de son paternelle ,qui suivait les courbes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'impératrice ....   la chambre de l'impératrice .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de l'impératrice ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: La Cité de l'ombre :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser