la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maisonde Nataniella.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Maisonde Nataniella. Empty
MessageSujet: Maisonde Nataniella.   Maisonde Nataniella. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

P.V. avec Caim

[à crée]
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Maisonde Nataniella. Empty
MessageSujet: Re: Maisonde Nataniella.   Maisonde Nataniella. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

Le voyage vers Ellfièra avait été long, mais j'étais plutôt content d'arriver chez Nat. Lorsque j'entrais dans sa demeure, je fûs époustouflé par tant de coquetteries et d'originalité. La maison possédait un canapé invitant, des rideaux mauves et d'autres que je n'aurais pu imaginer. La première chose que je fis, c'étais de m'assire sur le divan. Comme je l'avais deviné, il était très confortable. Puis dans des mouvements de mains, j'indiquais à Nat que sa maison était très bien décoré et que son divan était vraiment confortable.

***Ça fait vraiment du bien de se reposer un peu!***

Je me levais et je m'approchais de Nat et je l'enlaçais passionément et je restais dans cette position sans jamais vouloir la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Maisonde Nataniella. Empty
MessageSujet: Re: Maisonde Nataniella.   Maisonde Nataniella. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:15

Nataniella arriva avec Caim quelque jour plus tard dans sa maison.Elle était très bien décorer et elle remarqua que Caim trouvait sa maison très belle.Elle lui fit un léger sourire et quand Caim se leva et alla l'enlaçer.Elle ne se fit pas prier.Elle l'enlança à son tour et ils restèrent la quelque temps.Elle fit sugne à Caimde s'asoir sur le divan.Nataniella alla faire de même.Elle alla sur le divan et regarda Caim pour qu'il vienne.Elle trouvait trop mignon quand il voyait des nouvelles chose.Elle lui dit:

-Alors sa fait tu bien se reposer un peux

Elle s'avait douter qu'il ne sétait pas très très reposer pendant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Maisonde Nataniella. Empty
MessageSujet: Re: Maisonde Nataniella.   Maisonde Nataniella. Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:56

Après que je l'avais enlacé, elle me fit signe de venir m'assire sur le divan, ce que je refis avec plaisir. Je me collais sur Nat, heureux de me retrouver avec elle. Soudain, j'eus l'envie de boire un peu. Je demandais dans un langage avec les mains si je pouvais avoir un peu d'eau. Ensuite, je lui demandais si elle pouvait me faire visiter la ville. Bien sûr, je ne voulais pas quitter immédiatemment le comfort du divan, mais bon! Je me suis levé, car je voulais visiter le reste de la demeure. J'incitais Nat à me montrer la maison.

***Tant qu'à rester assis, on peut bien me faire visiter!***

J'envoyais un sourire à Nat pour essayer de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Maisonde Nataniella. Empty
MessageSujet: Re: Maisonde Nataniella.   Maisonde Nataniella. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:12

Nataniella était contente qu'il veule faire la visite de la demeure.Elle se leva èa la suite de caim.Elle l'embrassa et alla prèes de lui.Elle l'emporta vers la cuisine.elle lui fit visiter la cuisine, la sale de bain, la cours,le salon qu'il avait déja vut puis tout le reste de la superbe maison.mais il restait une pièece qui n'avait pas visiter et Nataniella l'avait garder pour la fin.Sa chambre èa coucher.Elle l'apporta dans la chambre et lui dit:

-voici ma chambre.

Elle alla s'assir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Maisonde Nataniella. Empty
MessageSujet: Re: Maisonde Nataniella.   Maisonde Nataniella. Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

La visite de la maison de Nat m'avait fait plaisir, car je découvrais enfin un peu plus celle que j'aimais. Ensuite, nous arrivions dans sa chambre. La lumière y était tamisée conférant à l'endroit un petit côté romantique. Elle s'assit sur son lit. Alors, je m'approchais de Nat et je l'enlaçais encore amoureusement. Ensuite, je l'embrassais partout sur chaque parcelle de son corps. Nous étions collés l'un à l'autre sur son lit. Je mis ma main dans son cou, ou sa peau était chaude et ses cheveux me tombaient dessus. Je les sentais avec appréhension, heureux de ce moment de tenderesse. Je la carressais tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Maisonde Nataniella. Empty
MessageSujet: Re: Maisonde Nataniella.   Maisonde Nataniella. Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:34

Nataniella attendit que Caim vienne se couchez près d'elle.Il arriva enfin près d'elle et se coucha près de son corp tout en la caressant.Elle l'embrassa encore et encore.Elle adorait la saveur de ses lèvres sur les sienne.Nataniella adorait le moment ou le corp de Caim et le sien se touchèrent.Elle l'aimait et ne voulait le perde pour rien au monde.Elle lui dit au coin de l'oreille:

-On peux attendre jusqu'au petit matin pour partire.

déclara t'elle avec un large sourire.Elle auta la petite vaisse qu'elle avait sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisonde Nataniella. Empty
MessageSujet: Re: Maisonde Nataniella.   Maisonde Nataniella. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonde Nataniella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nataniella
» Nataniella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: Village d'éclipso :: Ellfièra ville des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser