la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nataniella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Nataniella Empty
MessageSujet: Nataniella   Nataniella Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:17

nom:?

prénom:Nataniella

age: 18 ans

race: Elfe

alignement: Clan de l'espoir

pouvoir:Contrôle le vent(l'aire).Je peux aussi sonder les alentour.Je peux guerrire et lire et parler dans les penser

caractéristique physique:Elle a les cheveux mauve pale.Elle a aussi une petite robe de couleur rose et ses cheveux arrête dans le milieux des épaules et il sont attacher avec un petit ruban toute mignon que ca mère lui avait donner avant de mourrir.SA robe est blanche et rose.Elle a les yeux mauve foncé.Elle a aussi trois petit bracelet en or.

caractéristique psycologique:Elle est très pésible.Elle n'aime pas être déranger, quand ce n'es pas important.Elle aime être entourer de gens.Nataniella veux trouver l'âme soeur, même si elle n'y croît pas vraiment(étrange XD)Elle ne fait pas confiance aux gens rapidement.Elle un peut méfiante.Nataniella est très déterminer, elle ne se laisse pas faire et elle prend des déscitions seul.Elle n'aime pas être à l'écart des événements du monde.Elle aime être entourer de gens qui la soutienne et à qui elle peut faire une confiance rare.Nataniella adore prendre des risques et elle a le goût de l'aventure pendant ses expédition.

histoire:Maya était toute petite quand ces parents, encore ensemble, l'avait oublier dans la nuit.Elle n'avait que 4 ans, quand ces parents son partie pour vivre leurs vie en oubliant le fruit de leurs amour derrière eux.Sa mère était un elfe et son père un simple humain.Maya avait vécue dès l'âge de 4 ans avec sa grand-mère qui mourru deux ans plus tard quand Maya venait d'avoir 6 ans.Elle alla vivre avec sa tante qui habitait très loinde sa vrai maison.Elle perdu toute ses amis de vut et les personnes qui lui était très chere.Elle vécu jusqu'a l'âge de 15 ans avec sa tante qui la battait sans répit et même pour rien.Elle avait quitter la maison pour fuire les mauvais traitement de sa tante qui la trouvait trop grosse et pas asser belle.Nataniella arriva dans le pays où des elfes vivait, mais elle ne savait pas où elle était.Alors, ces maintenant que l'histoire se poursuit.

autre:


Dernière édition par nataniella le Mer 2 Avr - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Nataniella Empty
MessageSujet: Re: Nataniella   Nataniella Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

bon pour le moment:

pouvoir:
il son tres puissant donc j'aimerait que tu ne cntrole qu'un seul élément..Je te dit que tu peut garder l'aire mais le feux se serait trop! Sourtout que cela serait plus pour un démon et tu est une elfe!

caractéristique phisique:
je veut une description!!

nom:
et bein ses layka ou nataniella ? car la tu em donne deux nom!
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Nataniella Empty
MessageSujet: Re: Nataniella   Nataniella Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:52

j'ai terminé ma présentation.Tu as juste à me le dire s'il y a quelque chose qui ne va pas.

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Nataniella Empty
MessageSujet: Re: Nataniella   Nataniella Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nataniella Empty
MessageSujet: Re: Nataniella   Nataniella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataniella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nataniella
» Maisonde Nataniella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: avent tout ! :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser