la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:55

Lee avait mengé a sa faim en compagnit de sa nouvelle famille.lorsque sa fille finit son repas,celle-ci demanda a allé exploré les jardin...Shola accepta a condition que celle-ci fassent attention et ne s'éloigne pas trop de leur emplacemetn! Lorsque sa fille partie ,Lee se raprocha d'ocelus et déposa sur ses lèvres un baisé et dit :

-Alors,comment trouves-tu Éloise ?

Elle fit un petit sourire a ocelus.Elle savait qu'élo était déja tres attacher a ocelus et a elle,tout comme elle s'était déja attacher a sa nouvelle fille et a ocelus!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:36

-Alors,comment trouves-tu Éloise ?

Ocelus chercha ses mots avant de répondre.


-Charmante... Je suis très heureux d'être son père adoptif. Je dois avouer que la situation est assez étrange, mais est-ce que je suis né pour avoir une vie normal...

Il lui fit un clin d'oeil en rigolant. Il s'approcha de Shola posant sa main sur la sienne, en le regardant le regard pétillant de bonheur de la voir ainsi à lueur du jour. Il ne put s'empêcher de l'embrasser. Ocelus était une personne plutôt réservé, il cachait sa vie personnelle aux autres, mais Éloîse faisait maintenant parti de sa vie et il en était très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:47

Éloîse qui avais assister a la scène depuis sa cachette étais heureuse de voir ses parent dans un t'elle amour l'un pour l'autre.Elle commencais a se fatiguer et décida d'aller les rejoindre.Elle se glissa tendrement dans les bras de sa mère.Elle la reguarda tout exiter de lui raconter ses découverte de la journée...Puis elle lanca dans un gloussement pratiquement interminable:
-J'ai adorer les jardin!J,ai découvert un coin avec une balancoir,je me suis bien amuser!
La jeune enfant reguardais les yeux plein de douceur de sa mère.Éloîse se rassit puis repenssant au moment quel venais de vivre dans sa journée.Tout étais si beau,comme dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

Lee eut un petit rire apret les dictes du père de son enfant...Elle souria de belle lorsque Éloise arriva apret quelques heures .Elle lui dit avaoir adoré les jardin.Lee lui dit avec le sourire aux lèvres:

-Je suis contente que tu aille aimé ça ma puce...Si tu veux,demain je te monterait les plaine ...Je suis sure que tu va adéré! En plus,là-bas il y a un troupeau de cheval sauvage ...

Elle regarda ocelus de biais se disant qu'elle avait une tres grande chance d'avoir en deux jour trouver la famille parfaite ! Cela faisait tres longtemp qu'elle en rêvait...Maintenent,elle l'avait sous ses yeux! Un telle joie l'envahissait qu'elle ne savait que faire de plus! Elle avait térriblement hate de les présentée a damien! Elle était sure qu'il ferait un bon Oncle pour Élo!
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

Éloîse étais ravie de sa journée.Elle avait hate a demain car elle adorais les chevaux et ses sur se meme ton enjouer qu'elle lui répondit:

-Oui oui oui!!! Sa serais super!
Elle courut sur sa mère en létrègnant de tout son corp.Sa journée avait passer si vite,elle aurais amier qu'elle dure toujour.Mais maleureusement le soleil commencais a tomber et ils devais rentrer.Demain elle y retournerais surement.Ell prie la main de sa mère et ils commencaire a remasser leur choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: La Cité de l'ombre :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser