la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une simple promenade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:55

Francis regardait Aïnna quand celle ci parla:

-Puisqu'il y a deux lits dans cette chambre, tu pourrais rester ici pour la nuit. À moins que tu n'ais déjà trouver un autre logement.

-Non je n'ai pas trouver un autre logement et ça ne me dérangerait pas de coucher dans cette chambre...

Il vit Aïnna commença à s'endormir mais qu'elle essaya de ne pas s'endormir.

-Nous devrions nous coucher maintenant n'est-ce pas? Car, la route risque d'être longue. Et, partirons nous plus tôt?

Il la regarda encore. Elle était fatiguée, sa se voyait. Lui, il l'était un peu, mais pas vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:01

-Non je n'ai pas trouver un autre logement et ça ne me dérangerait pas de coucher dans cette chambre...

Aïnna remarqua que Francis ne semblait pas vraiment fatigué.

-Nous devrions nous coucher maintenant n'est-ce pas? Car, la route risque d'être longue. Et, partirons nous plus tôt?

L'adolescente, les yeux clos, répondit d'une voix qui ne trahissait pas sa fatigue:

-Bonne idée! Et oui, demain il faudra partir relativement tôt, j'imagine qu'il fera encore un peu sombre lorsque nous partirons.

Aïnna ôta ses sandales et s'allongea sur son lit sans prendre la peine de se changer. À présent, la lune inondait leur chambre de petits reflets argentés.

-Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:53

-Bonne idée! Et oui, demain il faudra partir relativement tôt, j'imagine qu'il fera encore un peu sombre lorsque nous partirons.

-D'accord. Oui, surement!

Aïnna s'installa dans son lit, au lumière de la lune.

-Bonne nuit...

-Bonne nuit... Aïnna.

Aïnna s'endormit. (hrp: cest ce que jai compris sinon désolé) Ce qui ne surpris pas Francis car, elle avait l'air bien fatigué. Francis lui, ne se coucha pas tout de suite. Il alla en bas boire un petit verre et ensuite il prit l'air. Il s'installa sur la terrasse de l'auberge. Ensuite, comme la lune était plus présente et qu'il commencait à être fatigué, il retourna dans la chambre. Il s'installa sous les couvertures et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:35

Aïnna venait de s'endormir, rien de bien étonnant puisqu'elle était très fatiguée. La lumière de la lune l'avait empêcher de dormir un moment mais la fatigue avait rapidement prit le dessus. En fermant les yeux, elle entendit Francis s'en aller pendant un instant puis revenir se coucher lui aussi. Aïnna, en s'endormant peu à peu, avait penser à la journée de plus qu'elle venait de vivre. Elle se trouva chanceuse d'avoir connu Francis, car elle le considérait très gentil et compréhensif, bien qu'il parlait peu.

Cette nuit là, Aïnna fit un drôle de rêve. Elle avançait dans une ville bien charmante, où n'importe quoi attirait le regard tellement tout était beau. Aïnna marchait en compagnie de Francis, et se sentait propulsée vers un endroit un peu sombre de la cité, une région que peu de gens fréquentaient. Toujours sous l'effet de l'étrange rêve qui se transformait en cauchemar, la peine affecta Aïnna sans qu'elle ne sache pourquoi. Soudainement, tout devint noir. Des images, à chaque fois différente, commencèrent à défiler dans l'esprit de la voyante pour s'estomper tout de suite après. Un pierre. Un nom. Puis un visage décomposé...

Aïnna se réveilla en sursaut. Son visage fin était glacial et son corps parcouru de tremblements. Elle avait l'impression d'avair courut plusieurs kilomètres sasns s'arrêter. Le soleil commençait timidement à se lever, parant le ciel de nuances dorées et roses...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:04

Francis était reveil depuis un petit moment. Il avait sortit de la chambre prendre l'air. Ensuite, il était revenu. Il s'avait sasit sur le lit et regardait Aïnna. Tout à coup, elle se réveilla en sursaut, elle tremblait. Il se leva et s'approcha vite. Il mit sa main sur le front de l'adolescente, son visage était glaciale. Il allait chercher une serviette humide qu'il plia et mit sur le front d'Aïnna. Ensuite, il tira une chaise et sasit tout près du lit d'Aïnna.

-Ça va? Respire... que ce passe t-il? Tu ne va pas bien! Veux-tu que j'aille chercher un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:18

(hj: désolée du court post... Embarassed)

Aïnna, encore sous le choc de l'affreux rêve qu'elle venait de vivre, prit une grande respiration avant qu'elle de comprendre les paroles de Francis:

-Ça va? Respire... que ce passe t-il? Tu ne va pas bien! Veux-tu que j'aille chercher un médecin?

Aïnna frisonna de peur, de fines larmes tombant de ses yeux. Malheureusement, elle avait toujours été sensible.

-Non, non...c'est juste que je viens de faire un cauchemar terrifiant...ça ne m'était jamais arrivé de penser à des choses comme celles-là...

Et Aïnna lui raconta son rêve, décrivant tous les détails de la scène. Elle ignorait pourquoi elle avait rêvé à cela, mais elle espérait juste que ce ne soit pas la réalité. L'inquiétude de Francis semblait plus grande que sa propre peur
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Francis l'écouta. Il trouva sa bizarrd et s'inquieta.

-Je trouva sa étrange... On dirait une prémonisiton mais... mélangé. Comme un casse tête.

Il réfléchit un peu et se reporta sur l'adolescente.

-Mais bon essayons de pas trop y penser... Apart cela, tu va bien?

Il regarda Aïnna et l'invita à s'asoir confortablement.


(hrp: mega déso mini post :S)
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:49

(hj: pas trop d'idées...)

Aïnna essaya de comprendre les propos de Francis, malgré les images de son cauchemar qui l'effrayaient.

-Je trouva sa étrange... On dirait une prémonisiton mais... mélangé. Comme un casse tête.

L'adolescente fronca les sourcils, trouvant intéressante cette possibilité.

-Mais bon essayons de pas trop y penser... Apart cela, tu va bien?

Aïnna prit le temps de s'assoir plus confortablement, comme Francis l'avait invité à faire. Son coeur battait à tout rompre tandis qu'elle fixait Francis.

-Oui, c'est juste que c'était vraiment horrible comme...rêve. Un visage décomposé...pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:42

(hj: moi non plus...)

-Oui, c'est juste que c'était vraiment horrible comme...rêve. Un visage décomposé...pourquoi?...

Francis soupira et s'assit près de l'adolescente.

-Je ne sais pas... Petit que tu va refaire ce rêve mais, plus claire... ou je ne sais pas moi...

Il soupira de nouveau et regarda Aïnna.

-Mais bon, n'y pensons pas trop. Nous devons partir bientôt. Alors, tu veux manger quelque chose?


Il se leva du lit et se mit face à son amie. Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:38

Aïnna vit Francis soupirer et s'assoir près d'elle.

-Je ne sais pas... Petit que tu va refaire ce rêve mais, plus claire... ou je ne sais pas moi...

Celui soupira une nouvelle fois et fixa Aïnna.

-Mais bon, n'y pensons pas trop. Nous devons partir bientôt. Alors, tu veux manger quelque chose?

-Non je n'ais pas très faim...juste un peu soif.

Aïnna se leva et se versa un verre d'eau, ce qui l'aida à reprendre ses esprits.

-Toi, as-tu faim? Ça ne me dérange pas te t'attendre...

L'adolescente attendit la réponse de son ami en peignant ses doux cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade...   Une simple promenade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: Village d'éclipso :: Ellfièra ville des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser