la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Du haut de la montagne {ouvert à tous}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:03

La vie... à quoi servait t'elle?... À quoi sert la vie... si tu ne peux faire confiance à personne, si personne ne peut ou ne te fait pas confiance... Si tout ceux que tu a rencontrer te déteste... La vie, c'est bien beau... Pour certain. Mais, pour d'autre, la vie n'est rien d'autre qu'un petit beau de papier tout déchirer...

Pourquoi vivait-il? À quoi servait-il? Tout ce qu'il sait faire... c'est faire mal... mal aux gens... Surtout mal aux gens qui l'énervent trop. Mais, lui, il n'avait plus qu'asser de cette vie... Sa vie... elle était pourie... Personne ne l'aimait, personne ne le respectait et surtout... personne ne le connaissait... vraiment. Il était... une vie... désespérer... Voir un couple s'embrassait... sa le dégoutait... voir des gens s'aimer... sa lui rapellait trop de mauvais souvenir...

Que fessait-il ici?... À quoi servait-il?... Pourquoi n'avait-il pas de sentiment? Était-ce parce que il ne savait pas c'était quoi l'amour... qu'il ne l'ait pas encore vécu... ou à t-il un coeur de pierre?

Il aurait voulu sauter du haut de cette montagne... mais quelque chose lui en enpécha...
Il se retourna, senten une présence. Il vit un ombre... il cachait son oeil vert avec son foullard... Il attendit... sans bouger et sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:13

Lee marchait tranquilement lorsqu'elle vit un homme ...Elle svait ses intention.Cela était facli a deviner !IL voulait sauté...Mias,Lee n,aimait pas voir les gens incit .Elle s'aprocha de lui tranquilement et dit :

-Crois-tu que sauté est la bonne déscision!? Tu t,es déja demander si cela fesait mal !? Lorsque tu saute il y a deux option...Soit tu meur dans la déscent lorsque ton coeur lache ,et cela fait tres mal la sensation qu'il veut sortir de ta poitrine! Ou,soi tu t'écrase au sol et moeur sous le choc,celle-ci n'est pas tres intéressente car vois-tu,c'est tres douloureux! Alors peut m'importe si tu sautes..Mais,une chose est sure,cela va faire tres mal!Surment plsu que tes tourment de ta vie au quotidien...Vois-tu,la vie,sa va et sa vien...Lorsque sa ne vien plu,tu attend et pui sa revien! C,est un cycle normale non !?

Elle senvancai doucement sachant que cet homme finairait par retrouver la raison..Peut de gens ne savent a quel point mourrire peut faire mal! Mais lee elle,elle le savait mieu que quiconque!Elle affichait un faible sourire.Elle était a environ 2 mèetre du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:20

[b]Une jeune femme... peut-être de son âge approcha. Elle commenca à parler. Non mais!? Elle lui fessait la moral! De qu'elle droit se permettait t'elle de lui dire tout cela... Elle ne savait pas ce qui lui avait arriver dans sa vie... Alors, toujours en cachant son oeil vert pour pas avoir l'air ridicule... il réponda à:

-Vois-tu,la vie,sa va et sa vien...Lorsque sa ne vien plu,tu attend et pui sa revien! C,est un cycle normale non !?

-À oui? Vraiment! Alors jai hate que la vie vienne... Si ce que tu dis ais vrai... j'attend de puis une vingtaine d'année...

Il se retourna, pour voir le village en bas de la montage. Il avanca un peu plus du bords.

-J'ai tellement... à et puis, pourquoi je devrais te parler de sa?
Il se retourna et s'approcha un peu plus de l'inconnue.


-Et puis, qui ais tu?![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:23

Ocelus était avec Shola Lee, quand celle-ci parti dans la direction d'un homme, très près d'une mort qu'il avait choisit. Ocelus ne comprenait pas pourquoi Shola Lee disait ce discourt. C'est lui qui avait choisi cette voie, cette voie de la facilité. Oce s'approcha un peu de l'impératrice et croisa les bras sans dire un mot, pas parce qu'il en avait pas, mais parce que c'est mot était méchant et exécrable. Eh puis ça changeait quoi !

-Laisse le Shola, il a choisit la facilité. Tout le monde pense un jour à faire se saut dans le vide, ce saut qui nous enlèverait la vie d'un coup et qui nous libèrerait de toutes nous souffrances intérieurs qui nous grugent jusqu'en n'en devenir fou. Mais certain son plus faible que d'autre et succombe à cette voix dans leur tête, qui leur dit que c'est assez.

certes, Ocelus avait déjà penser à cette alternative, dans son enfance difficile, après la mort de sa mère et ensuite celle de son père, mais à quoi bon, il se trouvait même très lâche d'avoir penser à ça. Se laisser mourir, Ouais! pourquoi pas? Quand tu peux mourir en laissant ta t race, ta vengeance, tout le mal qu'on ta fait subir. L'option qu'il avait choisi n'était guerre le suicide, mais la vengeance, celle qui vous rend d'un bonheur incroyable presque innimaginable! voilà ce qu'il avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:38

Lee alla parlé lorsque Ocelus parla.Elle vit volte face et le fusilla du regard séverement.Elle n'était absolument pas d'accord avece qu'il venait de dire et lui dit :

-Oce,Laimme moi faire tu veux! Je t,expliquerait plus tard !!

Elle se retrourna ver L'homme et dit :

-Je me nomme Shola lee...Et tu dit que tu attend que la vie vienne depuit 20 ans !? et bien moi sa fait 23 ans! Elle M'est tombé dessus avent hier !Et puit,tout le monde a des moment difficil dans la vie non !? oui,j'admet que la vie est plus cruel pour certain et plus facile pour d'autre! Mais,tant qu'il y a espoire,il y a toujours une porte de sortis...Le choix que tu voulais entamé n'est certe peutêtre pas le bon..ce choix n,est pas pour les faible contrairement a ce que dit mon compagnon..Car pour sauté il faut beaucoup de couriage..Mias,ce choix est pour les gens déja mort...Mias toi,e sais qu'il te reste longtemp a vivre ,je peut levoir et le sentir! Je sens une grande puissance en toi ,tu iras loin dans la vie mon chere!

Elle regarda l'homme d'un regard simple et remplis d'amitié...Elle ne voulait point le voir sauté!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:12

Il écouta l'homme qui occupait la jeune inconnue.

*Et voila un autre qui si met... pensa t-il, mais, dans le fond, il na pas tout a fait tord...*

Il écouta par la suite l'inconnue qui se présenta Shola Lee.

-Eh bien, Shola lee, tu ne peux savoir comment mon enfance était dur. Vous savez, les personnes qui ont perdus leurs parents car, ils sont morts etc... Eh bien, moi, vous ne pouvez savoir pourquoi et comment je l'ais ais perdu.

Puis il murmura, peut-être asser fort pour qu'ils comprennent... ou peut-être pas...

-Dans ce monde personnne de me resemble.

Puis, il se retourna d'un coup sec, sentant son foullard tomber. Il le remonta pour cacher son oeil vert.

*Je ne veux pas passer pour un monstre, comme tout ceux que jai rencontrer pense...*


[hrp: pas le temps pour couleur désolé (surtout pas le gout Razz)]
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:34

Alors là c'en était trop, comment pouvait-il affirme que sa vie était la pire dans ses sous-entendus minable. Non mais! Il en sait rien!

- Mais j'en ai marre, As-tu fini de bretter, on a d'autre chat à fouetter, en tout cas, J'ai d'autre chat à fouetter. Désolé Shola, mais j'en ai assez.

Il s'approcha de lui et se prépara à créer une des plus grosse illusion de sa vie. Il s'approcha assez rapidement de Francis pour pas que Shola l'arrête. Oce fit semblant de le pousser, et se mit immédiatement à créer l'illusion. Il créa le vide ainsi que l'impression de tomber, le temps qui ralenti peu à peu, dans notre descente. Pendant que Francis vivait son faux suicide, enfaite maintenant c'était plus un faux meurtre. Ocelus fit signe à Shola de se taire pour la suite, car se serait assez affreux.

***Ne fait aucun son! AUCUN***


Eh puis, le plus dur de son illusion, il n'avait jamais vraiment essayé, et c'était le moment de voir où ses pouvoirs pouvaient aller. Il ferma les yeux et se concentra sur la douleur immense que pouvait faire la chute dans la poitrine. Puis quand le sol approcha Il s'imagina toute en sang, entre la vie et la mort , la douleur, il choisit la seule douleur qui lui avait vraiment fait mal, la perte de ses parents et la transforma physiquement. Ocelus en criait presque.

Quand tout son illusion fut transféré à Francis, il se calma regarda comment le jeune honne réagirait à cette torture imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:43

L'étranger qui accompagner Shola Lee s'approcha. Francis sentit tout à coup une pression le pousser. Il ne pu arrêter. Il chuta et commenca la descente. Pendant sa descente, il sentit une pression. Son coeur se serra, son corps aussi on dirait. Il regarda en bas. Le sol s'approcha vite, très vite! Biensûr, il ne savait pas que c'était rélle. Pourtant, même si ce n'était pas réel, dans la vrai vie, son coeur et son cerveau ne comprennait rien. Alors, quand Francis toucha le sol, dans l'illusion, dans la vrai vie il tomba à genoux et se retrouva sur le ventre, comme dans l'illusion et commenca à saigner de la bouche,du nez et des oreils. C'est yeux fermèrent... Son cerveau ne comprennait plus rien... son coeur battait très vite... jusqu'à ce qu'il s'arrête... presque...

"boum.......................................................boum..................." sont coeur ne battait pas asser vite... cette illusion avait était tellement forte, que c'est comme si il l'avait vécu... Francis, dans l'illusion se sentit faible... les paupières lourdes se fermèrent et son coeur arrêta de battre... pareil que dans la vrai vie sauf que là, son coeur ne battait que très peu... Pourquoi cet inconnu avait-il fait sa? Est-ce que quelqu'un allait l'aider? Surement pas... personne ne l'aime... Oui c'était surement la fin pour lui... oui... la fin... la fin... la fin...


(hrp: laisson poster Shola Lee Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:18

Shola ne déconscentra pas oce pendant l'illusion de peur que cela fasse du mal a l'homme.Lors qu'elle fut terminer elle vit l'homme en pièetre état.Lee lanca a Ocelus:

-De quel droit te permets-tu de faire sa ! Ocelus...Tu ne réfléchits donc pas a tes actes !? IL demande de l'aide et rien d'autre et toi,tu lui fait sa peur de sa vie!

en disant cela,elle accourut pres de l,homme.son poul était faible..Trop faible ! Elle le pris dans ses bras et dit a Ocelus:

-je l'apporte a la forteresse..IL a besoin de soin et vitte! Regoind moi la-bas.J'y vais en lévitan sa ira plus rapidement...S'il te plait,réfléchit et ne fait pas de bêtise !

Lee lui lanca un regard supliant...Elle voulait qu'il comprenne que ce qu'il venait de faire ne ce faisait pas !Elle commenca a lévité et dit :

-je t'aime Ocelus...


Elle fit volte face et parti aussi rapidement qu'une fleche jusqua devenir qu'un petit point dans le ciel pour ocelus...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:50

Ocelus était aussi mal au point que le l'inconnu, mais ça personne l'avait remarqué. Jamais il n'avait fait un aussi grosse illusion qui lui demandait de passer lui-même par la douleur. Ça lui avait tout prit pour rester debout. Les paroles de Shola était vague il n'entendait pratiquement plus rien. Il se sentait partir vers l'inconscience, il fallait peaufiner sa technique d'illusion. Le corps blançant dans tout les sens, il fini par tomber sur ses genoux après la disparition de Shola par la voix des airs. Il s'étandit sur le sol, essayant de reprendre des forces. Le temps passaient sans que Ocelus s'en rendre trop compte. Après quelques heures l'illusionniste avait prit le dessus, il était épuisé, mais plus lucide. Son cerveau lui rememora les derniers moments qu'il n'Avait pas tout compris.

-De quel droit te permets-tu de faire sa ! Ocelus...Tu ne réfléchits donc pas a tes actes !? IL demande de l'aide et rien d'autre et toi,tu lui fait sa peur de sa vie!-je l'apporte a la forteresse..IL a besoin de soin et vitte! Regoind moi la-bas.J'y vais en lévitan sa ira plus rapidement...S'il te plait,réfléchit et ne fait pas de bêtise !

-ARG!
Ça y'est, Ocelus était fou de rage! Elle venait de sauver cet homme de la mort et il se faisait engueuler, bon il était en piteux état, mais quand même il était pas mort, du moins pas encore eh puis, il va y repenser à deux fois avant de repenser au suicide! Ah Eh merde! Il en avait marre! Elle se prenait pour quoi, un ange!?

Comme il était trop faible pour marcher il créa un petit véhicule flottant, qui lui permettrait de se rendre plus facilement à la forteresse où il n'avait pas tellement envie d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:03

[i]Quelques heures etait passe depuit le depart de shola...Elle etait sans reponde d'ocelus et cela l'inquietait au plus haut point! Elle lui a alors envoyer un message telepathique esperant qu'il ne soi pas trop facher contre elle et qu'il lui donnerait des nouvelles....
***Ocelus...Mon amoure,ou es-tu ? je me fait du soucie pour toi..je m'excuse pour tout a l'heure..Revien ,j'ai envis de te voir...***
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 31
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:33

***Ocelus...Mon amour,où es-tu ? je me fait du soucie pour toi..je m'excuse pour tout a l'heure..Revient ,j'ai envie de te voir...***


Mentir ou la vérité? Mentir ou la vérité ? Il était encore fâché, mais ça, il ne le dirait pas.

***Je suis en route...***

Ça lui prenait beaucoup trop d'énergie parler comme ça par la penser.

***je...on s'en reparle***

Après quelques minutes Ocelus arriva enfin à la forteresse. Il s'installa aux portes de celle-ci, espérant faire taire la colère qui bouillait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du haut de la montagne {ouvert à tous} Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la montagne {ouvert à tous}   Du haut de la montagne {ouvert à tous} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de la montagne {ouvert à tous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: Village d'éclipso :: Ankatrie ville des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser