la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la bibliotheque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:08

Lee aimait énormément cette piece ou elle y passait de nombreuses heures de se journées!Elle adorait flané ici et la a feuillté des livres d'histoire sur el continent ou tout simplement sur la magie..Bref,Shola était une érudie!En cette après-midi,lee était entre deux rayon de la gigantesque bibli de sa forteresse...Elle regardait voir s'il n'y avait pas des ouvrages que le pere d'ocelus lui avait laissé en éritage qu,elle n'avait aps encore lut...Elle était completement focussé dans sa recherche qu'elle ne sentis même pas l'inconnut entré dans la sale!Elle posa un livre et se retrouva nez-a-nez avec un elfe!Elle recula et fronca les sourcils..Elle dit alors:

-mais bon sang! Qui étes-vous!?
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:18

Éloîse,un peut surprise par la réaction de sa cpmpagne fit un petit sourir moqueur.Pui sur un ton poser et réfléchit elle sapliqua a lui réponde de son mieu.
-Bonjour je m'appelle Éloîse!avec un large sourire elle lui montra une chaise afin qu'elle puisse sasoir et puissent discuter tranquillement.

_Je vien souvemt ici,ses tranquille et sa me calme.Je cherche des ressaignement sur ma mère défunte...(ses yeux se remplire d'eau mais afin de bien paraitre devant son impératrice elle prit une grande respiration et baissa la tête avant de continuer sur un ton un peu plus fragile.)

-Je ses bien que je n,est pas le droit d'etre ici,mais ses que...ses vraiment important et que si vous avier la bonter de me laisser faire mes recherche je vous en serais a jamais reconaicante.

Elle sesclafa sur un ton moqueur mais se ravisa en voyant que sa compagne la regardais d'un air songeur....Éloîse savais bien qu'elle n'avais rien afaire la mais elle espérais que l'impératrice comprendrais sa situation et laiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:39

Lee alla s'asoir a la pettie table..Elle écouta les dictes de la jeune adolescente...Lee croisa les jambes et la regarda un moment..Ses yeux,ses cheveux...Elel avit déja vu cela qulque part!Lee qui avait une étonante mémoire photographique refléchit un moment ...Elle le regarda et soudain,le flash lui venu! S'était la fille de sa dames de compagnie d'antant!Elle eut un petit sourire elle dit alors:

-Mais tu es la jeune fille de kasidie!Bien sur que je peut t,aider! Cela va me faire un grand plaisir ! Tu sais,J'adorait ta mere...Sa fait tout drole,sa doit faire 3 ans que personne ne met les pied ici sauf les domestique et mes freres et tu est la 2eme personne en 2 jours qui vien me voir pour entendre parler d'un de ses parents défun!

Elle eut un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:48

Éloîse crut défaillir.Son plus grand souhait allais peut etre enfin se réaliser.L'impétatrice avais un air toucher par le décais de sa mère se qui la rassura.Elle détourna le reguart pui lui dit:

_Sa me farais le plus grand plaisir!!!enfin ses soucis étais apaiser.Elle se sentais plus légère et un lourd fardo venais de soter de ses épaule.Elle fonca dans les bras de l' inpét=ratrice dans un flot de larme de remerciment.

Au fon d'elle même,queque chose lui fesais croire qu'elle deviendrait surement une très bonne amie,comme lavais été sa mère Kasidi et l'impératrice il y a maintenent quelque année...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

Shola fut surprise de la réaction de la jeune fille..Décidément,celle-ci lui réservait plein de surprise..les gesn la fuyait normalement et ele,elle lui sautait dans les bras! Elle trouvait cette scene bien amusante!Elle serra la petite fille dans ses bras..Elel avait plusieurs années de moin qu'elle...Mias,elle resentait un truc...Elle resentiat l'ame de sa mere..Elle avait été une mere pour elle..Peutêtre était-il temp qu,elle lui rende l'appareil en fesant de même pour sa fille...Elle ne parla point laissant la pettie se remetre de ses émotion..Elle se doutait bein qu,elel avit du passé de nombrewuses années de solitude avent de ce décider a vebir!
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:09

Éloîse se calma peut a peut.La chaleur et la respiration de l'impératrice l'apaisait.Elle sassit a ses pied puis la reguarda inocament.Elle avais peine a croire se qui lui arrivais...mais pour l'heure il fallais qu'elle parte se chercher un abrit a l'orée de la forêt avant que la nuit tombe.( car elle na plus de maison)

Elle se leva doucement puis reguarda sa compagne et lui dit avec le plus de reconaissance possible:
-Pardonner moi mon Impératrice mais je ves devoir vous quiter pour lors...ses qu'il fau que je rentre pour dormir après cette éprouvante journée...

Elle savanca vers la porte puis lui fit un bref sourire mais l'impératrice lui fit signe de revenir vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:16

Hj:fait attention cam ,tu ne dois pas controler mon perso! Razz mais ses aps grave je te pardonne pour cette fois...

DJ:

Lee fit signe a la jeune fille de revenir..Lee avait lut ses pences et elle ne voulait strictement pas la laissé dormir dehort! Elle la regarda et lui dit :

-Si tu pences que je vais te laissé partir et dormir dehort tu te treompes jeune fille! j'ai un coeur moi!



Elle lui fit un clin d'oeil ...Elle s'abaissa a sa hauteur..La jeune fille devait avoir une dixaine d'années déja .Lee lui dit avec le sourire aux levres:

-Je crois que j,ai une chambre pour toi la-haut...Tout pres de la mienne ..C'était la chambre d'une jeune fille de ton age ...S'était la petite fille d,une de mes domestique ...mais elle est rendu grande maintenent donc je peux te la donné!

Elle fit un grand sourire a la petite fille...Elle s'avait déja qu'elle s'entenderait beine avec celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:10

Éloîse se retourna vivement puis aficha un sourire des plus complice a sa nouvelle amie.Tout cette nouvelle vie qui commencais a peine la fesais trssayir.Elle déposa un déliqua baiser sur la joue de l'impératrice pour lui monter son afection puis se déguagea et lui dit:

-Je vous remercie de tout mon coeur et jessayerais de vous servire de mon mieu!

Elle plongea ses grand yeux vert pétilant dans seu de l'impératrice.Sa fesais si longtemps qu,on ne savais pas soucier d'elle que des larme se mire a couler...l'impératrice a ses yeux,devenais comme une mère pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:03

Lee eut un petit sourire et lui dit :

-Pff me servire tu dit !? Mais voyon tu n,a que 10 ans environ!Je ne veux pas te faire travailler cela serait immoral de ma part! Je t,offre l'ospitaliter et ma compagnie..Si non tu est llibre de faire ce que tu veux ma cherie!Je ferait faire venir des jouets dans ta chambre...Si tu as besoin de quoi que ce soit,tu n,aura qua demander a n'importe quelle de mes servantes et elle acoureront pour te servire! Si tu veux,je te montre ta nouvelle chambre...Je suis sure que tu va adoré!

Elle la regarda avec un large sourire et eissuilla les larmes de la petite .
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:18

La majester étais si bonne avec elle qu'elle ne put sempecher de la remiercier du fon de son coeur. Certain trouvais l'impératrice méchante et cruel ,mais au contraire,Éloîse trouvais en elle plein d'amour ,de fidéliter et de délicatesse.Il fallais seulement apprendre a la connaitre.

Éloîse se l'eva,prit de sa délicate main celle de l'impératrice et lui dit sur un ton enjouer et moqueur:
-Oui sa me ferais plaisir!J'ai hate de la voir.Je suis sur qu'elle me plaira...

Elle se demandais si l'impératrice avais des enfant...elle aurais fais une si bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:20

Lee eut un petit sourire...Elle suivit le court des pencés de la petite éloîse et elle eut un petit rire..Elle lui dit alors:

-Non ..Je n,es pass d,enfant ma chere....Mais dison que cela pourrait se faire plus rapidement qu'on ne le croit lorsque l'on trouve son prince chamant...

Lee pencait bien naturellement a ocelus ...Elle prit la main de la petite et l'amena avec elle hort de la bibliotheque.Elle monta quelque escalier et arriva a son étage personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:27

autre jour...

Éloîse venais de quitter ses parent pour aller dans un coin plus serin et tranquille.Les livre ne l'interressais pas vraiment mais il pouvais contenir des information sur sa mère donc elle sobligea a en lire quelque un...
Eklle courrais maintenant dans les grandes aller a la recherche d'un livre un peut plus divertissant quand elle tomba nez à nez avec une jeune femme.Elle écarquilla les yeux...elle n'étais pas comme elle.Elle étais du camps de l'espoir!Elle n'avait aucun droit de se trouver là.Elle allais ouvrir sa bouche pour crier au garde de l'emmener mais elle décida de lui lasser une chance de sexpliquer...après tout,elle aussi étais entrer par la bibliotèque sans permisson quelque mois plus tot.

Elle lui demanda sur un ton sec et glacial:
-Que fais tu ici?Tu ses très bien que si quelqu'un te voi tu va être gravement punis...
Plein de question se posait dans sa tête...pourquoi étais elle donc là?
Elle n'avai que dix ans mais savais très bienq ue le camps de l,espoir n'étais pas autoriser a venir dansle royaume de sa mère...
Elle lui fit signe de ssassoir pois elle attendit quel réponde.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:00

Nataniella c'était promenet dans la forteressede Shola, même si elle s'avait qu'elle ne pouvait se trouver dans cette endroit sombre de la cité.Elle avait besoin d'information et elle avait entendu dire que la seul place où qui avait ses infos était dans la bibliothèque de la forteeresse.Elle était entre deux rayons quand une petite fille âgé de pas plus que de 10 ans était poster derrière elle et la regardait avait des yeux méfiant.Nataniella eut un léger sourire et ne s'occupa même pas sa présence , mais quand la fillette lui demanda quesqu'elle fesait ici , elle se retourna vers elle est un léger sourire s'afficha sur son visage non d'ange ni de démon, mais bien d'une fille qui avait horreur d'être dérranger pendant une mission qu'elle s'avait donnée elle même, mais qui était d'une très grande importance.Elle lui dit:

-Je suis ici pour trouver des informations.Tu ne me dénoncerait tout de même pas à ta chere mère qui pourrait peut-être bienme tuer.

déclara t-elle d'un léger sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:52

La jeune fille,un peut surprise par l'odasse de sa compagne devin de glace.Son reguard s'assombrit et elle lui répondit sur un ton ferme et clair:

-Je ne serais pas si sur que sa si j'étais toi.Tu n'as pas d'affaire ici.Sort imédiatement!

Ses derniers mots lui avait parrue insuportable a dire,ca fesait si longtemps qu'elle n'avait pas vue personne qu'elle regrettait de devoir la faire partir.Mais sa mère était si bonne avec elle ...Elle devait lui raconter.Elle saprocha du visage de la fille,un sourire cruel pendue aux lèvres.Elle prie l'inconnu par le bras et la poussa contre le mur puis elle ajouta:
-Je n'attendrais pas plus longtemps...Elle tapa du pied et prononca quelques mots incompréensibles puis lui désigna la porte.
-Mais avant que tu partes,je voudrais savoir se que tu cherches exactement.Ici ,ce n'est pas un endroit pour "le camp de l'espoir".
Elle lui fit un sourire las puis s'assit à coter d'elle afin de l'encourager à parler.

Éloîse était peut etre petite et parraissait calme,mais elle avait bien aprit la cruoter de sa mère,et qui conte oserait se metre en travers du chemin de sa famille irais très mal...



[[[Édithe Shola:

J'ai corrigé PLUSIEURS fautes trop flagrante dans ton texte...Pour cette fois cela n,est pa grave mais je te demande un stricte minimum ...Je sais que tu en ais capable! XD! Matre un S lorsqu'il y a un TU comme pronom cela n,est pas sorcier XD! Mias bon pour cette foi J,ai corriger moi même mais si non relit toi ses aide Wink ]]]
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:07

La jeune fille répondit à Nataniella d'unt on asser glaciale.Elle lui cheta un regard noir et lui dit:

-si, je serais toi, je suirveillerait ton language.

déclara t-elle d'un ton menacant.Elle était peut-être dans le clan de l'espoir, mais elle pouvait se trouver très agrécive.Puis, la petite lui désigna la porte , mais Nataniella n'avait aps l'intention de partir.Puis, la filette lui demanda quesqu'elle fesait ici.Elle lui dit:

Pourquoi, je te dirait cela petite.Je ne te connait aps et ses pas pour le petite.

Elle ne connaissait aps sa mère,mais elle n'avait apsd vraiment hâte de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Éloîse marqua une pause puis sur un ton provocateur elle lui dit:

-Si tu ne me le dit pas,j'avertirai ma mère et je ne crois pas qu,elle sera très contente de te voir dans son palais...

Un sourire miet se dessina sur son visage.Elle n,avais pas dutout envis de la provoquer mais elle avais besoinde savoir car elle n'avait tout de même pas le droit d'être ici!

Elle la reguarda de plus belle dans les teux puis lui fit un large sourire.Cette fille avais du caractère,comme elle et elle savait qu'il serais difficile de la faire parler.Il fallais laprivoiser...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:28

Nataniella regarda la jeune fille quand elle lui déclara d'un ton provocateur qu'ele devait leur dire parce que si elle ne lui disait pas elle allait le dire à sa chère mère.Elle fit un léger ricanement.Elle n'allait même pas avoir le temps d'aller chercher sa mère qu'elle serait déjà partie.Nataniella lui dit:

-Même si tu part chercher ta mère, tu n'aurait même pas le temps de dire ouff que je m'aurais déjà éclipser.

déclara t-elle d'un ton neutre et avec un petit soupçon de ricanement.Elle n'allait certainement pas lui dire les choses quelle cherchait dans la blibliothéque de sa mère et que même Nataniella n'avait pas le droit d'avoir un onze de peid.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04

Mais pour qui la prennais elle.Elle pouvais facilement parler a sa mère par la télépathie,pas besoin d,aller la chercher! Elle lui fit volte face pour déclara sur un ton plus calme:
-Comme tu veut mais par si tu ne veut rien me dire...j'airais put t,aider.Je me cherche une amie depuis longtemps...
Elle saretta un moment.Éloîse connaissait par coeur chaque recoin de la bibliothèque.Ses même a cette enfroit quel avait fais la connaissance de shola.
Ell la reguarda prudement puis sadossa contre une étagère en feuilletent un vu=ieu livre poussièreux...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:23

Nataniella regarda la petite d'un aire interrogateur.La petite voulait une amie, mais disont le que Nataniella n'avait pas le temps d'avoir des amis apart Caim.Elle la regarda et lui dit:

-Moi je ne me recherche pas d'amis de ton âge.

Elle commençait vraiment à apprécier la petite.Elle avait beaucoup de caractère comme elle est elle adorait sa.Elle fit un léger sourire et alla s'assir près d'Éloise.Elle lui dit:

-Je ne peux te dire quesque je recherche parce que sa conserne ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

Éloîse un peut décut de ne pas pouvoir savoir se quelle cachais fit la moue.
Elle reguarda son livre puis le laissa glisser de ses doigts.

-Mais...se n'est pas grave au moins?

Elle se retourna vivement en espérent que se n'étais qu'une formaliter puis la dévisagea plus perplexe.

-Tu ses,je peut etre très utile.Je connait cet endrois comme ma poche...

Elle espérais que cette ofre ferais aprler sa compagne mais elle n'attendais pas trop de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:34

Nataniella regarda la jeune fille et écouta attentivement quand elle déclara si c'était grave.Elle lui dit:

-Non non se n'est pas très grave.

natanielle savait que c'était très grave, mais elle ne voulait pas effrayer la petite.La petite déclara qu'elle connaissait très bien cette endroit etr même comme le fond de sa poche.Natanie n'allait surment pas révêller la vérité à la petite.Elle lui dit:

-Alors, tu pourrais peit-être, mettre très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Éloîse comprenais par la pencer de sa nouvelle amie qu'elle lui cachait un gros secret.Elle la reguarda et fit mine de la croire s,en explication même si elle étais persuader du contrère.

-En quoi je pourrais t'aider,et pourquoi je le ferais si ses pour... elle sarreta de parler.Un lond frisson venais de la parcourir...peut être Nathaniela étais une espionne qui voulais détronner sa mère.Elle se ravisa puis dit:

-Dit moi la vériter et après je verai si je peut être utile et tépargner la colère de ma mère.

Elle la fit assoir puis la reguarda avec du méprit.Elle aurais amaier que Natha lui fasse confience.Elle avais le pouvoir de savoir se que les gens penssais mais parfois elle aurais aimer ne jamais l'avoir eu...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:37

Nataniella vut que la petite essita, puis elle lui dit de lui dire la vérité et après elle l'aiderait.Nataniella fit mine de rien.Elle n'allait surtout pas révéler sa véritable recherche.Elle avait bloguer ses penser pour ne pas révéler ses soupçon à la jeune fille qui se tenait devant elle.Nataniella lui déclara:

-Je te les dit petite je recherche des informations sur ta mère.

[b]Elle détourna le regard pour regarder autour d'elle pour savoir si elles étaient espionner.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: la bibliotheque   la bibliotheque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: La Cité de l'ombre :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser