la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liana
niveau:1
Liana


Nombre de messages : 4
Humeur : Gênée...
Date d'inscription : 03/04/2008

Liana Empty
MessageSujet: Liana   Liana Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:52

nom:

prénom:Liana

age:15 ans

race:Démone

alignement:mauvais

pouvoir: Téléportation

caractéristique physique: Liana a des cheveux roses et elle les portent en queue de cheval. Elle est habillé de noir et ses épaules sont dénudées. Elle a une peau blanche et dans le cou elle porte un collier noir. Son habit lui descend jusqu'à la mi-cuisse. Ensuite, des collants noirs lui montent au cuisse. Liana possède une bague à sa main gauche. Dans les cheveux, elle a une barette de papillon bleu.

caractéristique psycologique: Liana est une jeune fille calme et réservée, mais dessous cette carapace, se cache une fille sensuelle. Elle est très fidèle et elle va protéger tout ceux qu'elle aime. Pourtant, elle est un peu manipulatrice et obstinée.

histoire: Liana est née d'une famille de petits marchands de nourritures. Ses parents étaient des éternels optimistes et la vie se passait très bien pour la jeune fille. Alors que la jeune fille atteignait 10 ans, ses parents découvrirent un traître. Ils le dénonçèrent. Par la suite, ils vécurent dans les environs du château de Dame Shola. Sa mère devint la domestique de la reine et Liana continua sur ses traces en l'aidant pour toutes sortes de taches ménagères. Deux ans plus tard, elle était sur le balon et celui-ci s'effondra. Pendant sa chute, elle pensa très fort à son lit. Elle ferma les yeux. Subitement, lorsqu'elle les rouvrit, elle était étendu dans son lit. C'est alors qu'elle découvrit son pouvoir de téléportation qu'elle étudia en se téléportant dans le château. À 14 ans, sa mère perdit la vie et son père ne revint jamais d'un grand voyage. Donc, elle devint la servante de la maître des Démons. Un jour, elle avait vu Shola utiliser un de ses pouvoirs. Elle en fit très surprise, car il était très puissant. Désormais, elle était fidèle à son maître et Liana lui vouait une grande admiration.

autre: Je suis la servante de Miss Shola si elle le veut bien Very Happy


Dernière édition par Liana le Jeu 3 Avr - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Liana Empty
MessageSujet: Re: Liana   Liana Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:03

pour lemmoment ses une belle présentation mais j'aimerait que tu me fasse 8 ligne pour ton histoire..décrit moi comment tu a découvert ton pouvoir etc ..Car,cela est avec cela que je vois comment tu fait ton rp...et pour le role de servant je veut bein mais pourrais-tu décrire ce que tu entend pas servante ?
Revenir en haut Aller en bas
Liana
niveau:1
Liana


Nombre de messages : 4
Humeur : Gênée...
Date d'inscription : 03/04/2008

Liana Empty
MessageSujet: Re: Liana   Liana Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

Et bien, j'entretiens le château, je vous fait la nourriture, etc...

Pour les 8 lignes, j'avais oublié d'écrire que je n'avais pas fini... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Liana Empty
MessageSujet: Re: Liana   Liana Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:00

présentation accepter ! tu peut être ma servante Bien venu tu peut commencer a poster quand tu evut et si tu veux,tu peut avoir des appartement dans ma forteresse..tu sera la servante en chef sonc tu a environ une 10ene de domestique sous tes ordre tu doit les superviser a ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liana Empty
MessageSujet: Re: Liana   Liana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liana
» La petite demeure de Liana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: avent tout ! :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser