la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le talisement de berlin

Aller en bas 
+2
Mayura Simi
Shola Lee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:13

Le talisement de berlin est un talisement tres précieux envier de plusieur gens...IL a comme propriété de rendre invisible toute personne qui le prote!Le talisement a été oublier durant plusieurs anné ,tout le monde le croillait détruit...mais,il y a quelque mois,une rumeur court disant qu'il existe toujours..Il serait dans des montagne ténébreuse cacher par plusieur créatures les plus maléfiques les unes que les autres!

But:
Récupérer le talisment

Nombre de personne:
6

maitre de jeu:
Shola lee

Point de rencontre:
Dans une auberge dans le petit village au pied des montagnes ou se trouve le talissement .

membre inscrit pour cette quète:
-Shola Lee
-Ainna
-mayura
-Gevindor
-Naora Kei
-Ocelus
(complet!)


Dernière édition par Shola Lee le Lun 24 Mar - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Simi
niveau:1
Mayura Simi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:16

Moi je veux bien y participer !
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:28

Moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gevindor Baerlis
niveau:1
Gevindor Baerlis


Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : Fondateur de l'Espoir
Date d'inscription : 18/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:56

pourquoi pas, ce serait bien pour commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:23

Il ne manque plus qu'une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kei
niveau:1
Naora Kei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

moi je veux bien participer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:15

S'il reste de la place, ça me plairait bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

Bon je vais faire exception a la regle et je vais accepter une personne de plus qui va être Oce car c'est la premiere quète!Bon alors on commence:

Shola lee se rendis comme prévus dans une petit auberge au pieds des grandes montagnes...Elle n'avait jamais visiter ce petit village reculer de toute civilisation.Elle entrea dans l'auberge..Il n'y avait que la barmaide,le gérad et deux personne parlant doucement a la table pres de la porte...Lee qui8 était revètu d'une cape de voyage avait mis son capuchon pour éviter que les gens la reconnaissent.Elle s'assit a une table,la plus éloignée de tous et attendis les autre membres de la quète.Elle ne savait pas qui serait là mais cela lui serait bien égale.En autant qu'il soi tous prè pour ce qui leur attend!Elle regarda l'horloge accroché au mur.Elle indiquait 14h20.Le rendez-vous était fixé a 14h30 donc elle n'aurait pas a attendre tres longtemp...Elle commenda un verre d'eau et attendit tranquilement les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Simi
niveau:1
Mayura Simi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:10

Mayu marchait dans un petit village dont elle ignorait totalement le nom. Tout ce qu'elle s'avait, c'est que ce village était perdue au confins du royaume, au pied d'une montagne et qu'elle avait rendez-vous ici, avec une personne dont elle ignorait aussi totalement le nom. Mayura sourit intérieurement, décidément, il y avait énormément de chose dont elle ignorait tout aujourd'hui. En faite, la seul chose qu'elle s'avait vraiment, c'est qu'elle avait rendez vous pour une quêtes, dans une auberge a 14h30. Mayura consulta la montre qu'elle avait a son poignée. 14h25. Plus que 5 minutes. Elle n'avait pas l'habitude d'arrivé tôt a un rendez vous, mais là, elle avait besoin d'argent, c'était capital pour elle.

Mayura vit au loin se dessiner les contours de l'auberge où elle devait se rendre, caché par plusieurs maisons. Elle accentua le pat, s'arrangeant pour ne pas être en retard. Elle déploya ses ailes noires, ce qui était rare pour une ange, et s'envola a quelques centimètre au dessus du sol. En quelques battements d'ailes, elle arriva en face de l'auberge. Elle rangea ses ailes noires et entra dans l'auberge. Là, elle vit au fond, une jeune femme qui semblait être la personne qu'elle attendait. Elle ne la connaissait pas, n'avait reçus aucune description, mais elle le sentait.

Mayura s'avança près de la jeune femme, assise seul a sa table et s'assit a son tour.


Bonjours. Je suis Mayura... C'est bien ici pour la quête n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:26

Ocelus parcourait les rues du village. Un regard de feu au visage, il méprisait ses êtres, il savait bien qu'il aurait des anges à ce rendez-vous et ça le mettait d'une humeur exécrable. Il avait une haine trop puissante pour ne pas la montrer envers eux. Il ouvrit la porte de l'auberge violament. TOujours son regard de braise aux yeux il entendit un ange se présenter.

- Bonjours. Je suis Mayura... C'est bien ici pour la quête n'est ce pas?

Il s'approcha de l'impératrice et regarda Mayura avec un regard qui en disait très long sur sa colère. Il s'installa confortablement sur une chaise, les pied sur la table, regardant Shola Lee et Mayura à tour de rôle. Il pensait que ce présentez était une bonne idée, mais il avait aucune envie de parler à un... ange. Juste le mot le dégoutait. Donc il préféra garder le silence. Il fut tenté de chercher la plus grande peur de l'ange et de lui faire subir, mais il n'en fit rien, plus tard peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

Lee saluat l'ange ...Des que celle-ci fut entré ,Lee avait resentis dans son aura que s'était une ange déchu et qu,elle était de son côter...Lee lui souria et relava la tête pour que celle-ci puisse voir son visage et incit la reconnaitre.Elle dit alors:

-Je croi beinq ue oui...Nous sommes les premiere arriver je crois bien...

A ce moment,Un homme fit son entré dans l'auberge! Elle sentis tout de suite son aura remplis de colère...Elle fut surprise de reconnaitre Ocelus...Elle releva sa tête et lui adressa un petit sourire...Elle dit par pencer pour que seul lui entendre:

***Je sais ce que tu epncer ..Mais c'est une ange Déchu! Elle est avec nous Oce...Détend toi!***

Elle lui souria et dit a sa place:

-Moi ses Shola lee et lui ses Ocelus...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

***Je sais ce que tu penses ..Mais c'est une ange Déchu! Elle est avec nous Oce...Détend toi!***

Docil, il obéit assez facilement, mais une rancune presque imperceptible fumait toujours en lui. Quand l'impératrice dit son nom il hochat la tête pour salué, l'ange déchu.... Même déchu elle restait un ange... Il feignit un sourire à Mayura.


-C'est le premier qui trouve ce talisment qui en prend possession, ou on va se faire la guerre jusqu'à ce qu'il ne reste que survivant?

Tout ça sur un ton neutre, Oce tapait discrètement sur ses cuisse qui était monter sur la table où se dressait quelques brevages ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Simi
niveau:1
Mayura Simi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:46

Mayura vit un homme arrivée. Un démon et, bien que Mayura ne le connaissait pas, il semblait lui vouer déjà une haine franche. Cela se voyait dans son regard, mais cette haine n'était sûrement pas destiner a Mayura en particulier. Connaissant particulièrement bien les démons, l'ange déchue s'avait que ceux là n'aimait pas particulièrement les anges. Sûrement que celui-ci vouer une haine non pas a Mayu mais sûrement au ange. Oui, cela paraissait plus crédible vu qu'elle ne connaissait pas du tout le démon.

Mayura reporta son attention sur la jeune femme qu'elle avait rencontré en première et lorsque celle-ci releva son visage, l'ange la reconnue tout de suite. Elle sourit. C'était Lee, Shaola Lee. La chef de groupe confirma ce qu'elle pensait. C'était bien Lee, et le démon s'appeler Ocelus. Mayura ne dit rien, il n'y avait rien a dire...

Ocelus adressa un signe a Mayura en entendant son nom, comme pour saluer l'ange avant de faire un sourire qui semblait presque forcé. Mayu lui fit un sourire a son tour, mais plus froid tout en hochant la tête. La démone écouta en silence les paroles d'Ocelus sans rien dire, attendant sagement la réponse de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:19

Aïnna se matérialisa à quelques rues de l'auberge où était fixé son rendez-vous. Elle marcha d'un pas rapide dans les ruelles en s'assurant que personne ne la suit. La jeune femme continua ainsi jusqu'à ce qu'elle atteigne son but. Elle resta en dehors de l'habitation car elle sentit soudain une force habituelle l'envahir: Aïnna ferma les yeux et perçut des ombres qui se dessinèrent en de distinctes personnes. Elle vit un jeune homme aux cheveux très pâles et sentit un nom la traverser, Ocelus...Elle vit aussi un ange déchu, d'un grande beauté, mais une silhouette retenu son attention, celle de l'impératrice Shola Lee. Ils discutaient et Aïnna ressortit de sa vision. Elle entra à l'intérieur de l'auberge pour s'asseoir à la table où était installer l'impératrice. Elle lui dit:

-Bonjour, je suis Aïnna. Je suis ici pour cette fameuse quête. Ravie de te rencontrer.

Elle salua d'un signe de tête l'ange déchu et l'homme qu'elle croyait nommé Ocelus. Elle croisa ses bras et écouta la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

Hj:en passent je ne suis aps chef du groupe! Du moin pas encore..on va devoir l,élire...Bon alors il ne manque plus que Gevindor a arriver! =D

DJ:

Lee souria a l'ange...Elle écouta les propos d'Ocelus..Lee avait fait plusieur quète au paravent et savait qu'il ne devait pas se batre elle dit alors a l'adresse d'Ocelus:

-Non...Nous devrons agir en équipe et rester unis,MALGRÉ nos différent!ET Lorsque nous trouveron le talisment,nous ne devrons pas nous laissé envouter par son pouvoir ..Nous derons ,malgré nous,le placé en lieu sure ou encore,simplement le détruire!Personne ne pourra partir avec celui-ci...Le but d'une quète n,est strictement pas de remporté les gain ,mais uniquement d'aider a ce que le calme revienne...

Soudain,une jeune femme fit son apparition et la salua..Lee lui adressa un joyeu sourire! Pour le moment,Lee était tres contente qu'il n'y ailel que des gens de son coter...Car,ce cerait moin complequer comme cela puisqu'il pencait déja sensiblement tous pareil...Mais bon il restaitait toujours la 5eme personne a arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:43

Ocelus rendit le salut de Aïnna et se tourna vers Shola Lee qui s'addressait à lui. Ses paroles résonnait comme un tambour dans sa tête.

"Personne ne pourra partir avec celui-ci...Le but d'une quète n,est strictement pas de remporté les gain ,mais uniquement d'aider a ce que le calme revienne..."

*Mais oui, comme si tout le monde ici ne pensait pas à en prendre possession* Pensa-t-il en bloquant ses pensés.

Il baissa les yeux, en passant que lui il le garderait s'il avait l'opportunité d'y touché. Un objet d'une telle valeur!

-Si vous le dites!

Et il n'Avait aucune envie de s'allier avec cette ange déchue.... Non mais , faut pas rêver! Elle a beau être déchue, elle à déjà été ange, et c'était bien assez pour qu'Ocelus la déteste. Si elle lui donnait l'occasion de lui jouer ces petits tours de passe-passe, il sauterait sur l'occasion aisément. Il ferait tout pour supprimer tout les anges qui ont pu exister sur ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kei
niveau:1
Naora Kei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:08

HJ: en passant il restait moi aussi a arriver! mais vous auriez put au moins attendre avant de continuer la quête! Nous après pensez que nous devons tout lire se que vous écrivez! En passant merci de m'avoir zapper, c'étai très simpas! TK moi je me retir de la quête... byebye
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

HJ:Hého un oublie sa arrive ! et en passent on Zappe personne! Comme il n'est pas arriver on ne fait que des post qui en veule pas dire grand chose..On l'attend avent de commencer pour de bon! ET puit ses toi qui décide lah je ne tai jamsi sortis de la quète!
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kei
niveau:1
Naora Kei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

HJ: tk moi je m'en va de la quête... chaw...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Simi
niveau:1
Mayura Simi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:53

HJ: Bon alors on continue la quètes sans toi c'est sa? N'empèche, faire toute une histoire alors que tu n'a même pas était zappé c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:18

hj: bon alors ses sa on contunue et comme l'autre membre ne semble pas arriver je vais greffé une personne a la quèete..surment soi Élo ou Nata puisqu'elle son souvent la ..Ou bien Caim...Bon alors on enchaine soi avec toi mayura ou Ainna...Ltes go! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Simi
niveau:1
Mayura Simi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:59

Mayura vit une démone arrivé. Aïnna. Ainsi était le nom de la démone. Jolie nom. Intérieurement elle soupira. Elle se trouvait a présent en compagnie de que des démons. Pour elle qui était une ange, aussi déchue soit elle, elle n'était pas dans la meilleur position. Surtout qu'Ocelus semblait la détestait a cause de son ascendance Angélique. C'était vraiment sa veine. Elle qui détestait son ascendance angélique, elle était en plus obligé d'en payer les frais. Mayura lui fit un petit signe de la tête pour la saluer et lui dit.

Je m'appelle Mayura Simi. Contente de faire ta connaissance.

Elle se tourna ensuite vers Shola qui commençait a répondre a la question du démon. En entendant Lee dire qu'il fallait restait grouper, elle faillit pouffer de moqueries. Restait groupé? Cela ne la génait pas trop, mais elle s'avait que pour certaine personne, il devait être dur de rester groupé avec une ange, aussi déchue soit elle. Mayu sentie la colère et la haine d'Ocelus sur elle. Elle sentait qu'a la moindre occasion qu'elle lui offrirait, le démon lui sauterai dessus. Mais elle n'avait pas peur. Elle avait de grand pouvoir, et même si souvent elle n'arrivait pas a les maîtriser elle pouvais rivaliser sans problème contre le démon. Enfin, elle ne souhaitait pas vraiment se battre, elle.
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:43

Aïnna regarda intensément l'ange déchue. Bien que l'adolescente détestait les anges pour ce qu'ils avaient fait à son amie, elle trouva que l'ange déchue qui lui faisait face était bien différente.

-Je m'appelle Mayura Simi. Contente de faire ta connaissance.

Aïnna lui sourit et ses yeux tournèrent au vert:

-J'en suis également heureuse.

Aïnna sentit une vague de mécontentement provenant de Mayura. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'assemblée et constata que Mayura était la seule ange déchue. Aïnna regarda Ocelus: c'était peut-être une simple impression, mais l'adolescente perçut une certaine tension entre le démon et l'ange. Elle préféra ne pas s'en mêler et garda le silence, comme à son habitude, pour écouter les paroles des personnes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:45

Ocelus n'avait jamais été très patient, mais là il avait surtout hâte d'en terminer et ne plus jamais voir cette déchue. Et quel était son alignement, Neutre peut être. Il éclate de rire intérieurement, un léger sourire s'infiltra sur son visage.

-Eh puis on fait quoi, maintenant! On va pas regarder le plafond toute l'après-midi, même s'il peut-être intéressant.

Il leva la tête vers le plafond, en créant de petit dragon qui crachait du feu sur des petits anges... On..... Sad Il rigola discrètement et puis il arrêta son petit tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:52

Lee eut un petit rire.Elle dit alors a l'adresse de tous :

-Bon,comme tout le monde est arrivé,on peut procédé a l'élection du chef de groupe...Je propose que chaque personne qui veux l'être ce présente brièvement et ensuite que le monde vote pour une personne sauf elle-même bien sur!

Lee souriait a tous.Elle commenca a dire :

-Et bien,je me propose...Je suis Shola lee.Démone qui sais tres bien se servir de ses pouvoirs en cas de probleme ou rencontre ennemis,je cois bien que je sais dison assé bien gèré les gens tout comme je gère mon empire...Si non, je crois que je serait assé bonne comme chef de groupe car els gens me trouve assez sympathique et que jamais je ne laisserait un membre derriere moi ,même si celui-ci est blessé...

Elle regardait les autres cherchant a savoir qui serait le prochain a parlé car ,elle avait finit de se présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talisement de berlin Empty
MessageSujet: Re: Le talisement de berlin   Le talisement de berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talisement de berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: hort Rpg :: quète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser