la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Drak and white town

Aller en bas 
AuteurMessage
Naora Kei
niveau:1
Naora Kei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008

Drak and white town Empty
MessageSujet: Drak and white town   Drak and white town Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:20

Voici un forum qui est construction mais qui accepte déjà les personnes pour les personnages prédéfinis. Il est très bien classé dans les top forum rpg et il n'est même pas encore actif complêtement. Nous ne sommes que trois et il est à la rechercher de personnes ayant un bon niveau de rpg.

http://darknwhitetown.purforum.com/

voici l'histoire: Tout commença dans la sombre et froide forêt D’Uthgard, situé au Nord-Est de l’île. Par un jour qui paraissait totalement normal, un jour sans aucun nuage dans le ciel, tout allait changer…

Quelques jours auparavant, une jeune femme enceinte alla voir une femme prénommée Cyllian. Elle se prétendait voyante. Lorsque la future mère se rendit chez elle, elle lui demanda de prédire l’avenir de son enfant, qu’elle allait avoir dans les jours et même peut-être dans les heures qui suivaient. La voyante ne lui apporta donc de mauvaises nouvelles. Ayaka ne la cru donc pas. Seulement, Cyllian ne fut donc pas heureuse de savoir que la sage femme ne la croyait pas. Alors, elle lui lança un sort qui allait peser sur sa famille durant des générations entières. Une journée plus tard, Ayaka donna naissance à une petite fille qu’elle décida de nommé Idazaï. Cette petite fille grandit au fils des ans et devint adolescente, comme toutes les jeunes filles de son âge. Seulement, Idazaï était une fille assez différente des autres. Elle n’avait qu’une envie, tuer. À l’âge de 14 ans, elle tua son propre père et son petit frère de 6 ans. Les pauvres n’ont eu aucune chance de survivre à l’attaque de celle-ci. Elle décida par contre de laisser une chance à sa mère de se rattraper. Elle devait rester à ses côtés durant tout son règne, car oui. Idazaï avait prit possession de toute l’île d’Uthgard. Elle était une des seules à avoir des pouvoirs magiques dans ce monde. Elle alla donc voir Cyllian puis toutes les deux, elles appelèrent les forces maléfiques de l’haut delà. Ceux-ci exterminèrent presque tous les humains qui se trouvaient sur Terre, puis établit des bases un peu partout sur l’île. Le règne D’Idazaï commençait à l’âge de 28 ans…


Dans un autre monde, bien plus loin que celui de la Terre, vit paisiblement la famille royale. Keira, la princesse et bientôt reine du royaume, allait avoir une cérémonie juste pour elle pour annoncer à tout les citoyen qu’elle allait devenir la nouvelle reine du royaume représentant le bien, communément appeler Paradis par les terriens. Au cours de cette cérémonie mémorial, Keira allait être couronner devant tous les peuples prenant pour le bien de l’humanité, car elle deviendrait à ce jour la plus importante représentante du bien. Elle serait reconnue par tout les être vivant, soit ange et même les démons la connaissaient. Pas dans le bon sens, bien entendu, mais il saurait tous ceux qui elle est. Après cette grande cérémonie, Keira eu une mauvaise nouvelle de la part de sa représentante. Elle venait d’apprendre que Idazaï, une jeune terrienne qu’elle surveillait depuis déjà quelques temps parce qu’elle avait commis des délits assez grave à comparer à son jeune âge, venait de convoquer le mal sur Terre et qu’ils avaient accepté de tuer tout les être vivant de cette planète et de l’utiliser comme base. Mais ça ne se passera pas comme ça. Keira réagit donc tout de suite. Elle convoqua alors tous les chefs de guerre et les responsables d’état. Ils prirent donc ensemble la décision d’aller eux aussi sur la Terre, se faire des bases un peu partout et de combattre le mal en personne, qui était devenu alors Idazaï.


Depuis ce jour précis, Keira, éternelle ange, et Idazaï, éternelle démone, se livre combat pour pouvoir détruire l’autre et prendre possession, dans le cas du mal, de tous les univers… Idazaï créa donc la compagnie des silencieux. Ce sont des personnes assez solitaires travaillant tous ensemble pour détruire Keira. C'est comme une seconde armée de secour et aussi une unité spécial agissant sous les ordres directs de leur reine.
À vous de vous inscrir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Drak and white town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: hort Rpg :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser