la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elena Narma Iroka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Narma

Elena Narma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Elena Narma Iroka Empty
MessageSujet: Elena Narma Iroka   Elena Narma Iroka Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

voici le model pour votre présentation.

nom:Iroka

prénom: Elena Narma

age:20 ans

race:Elfes démoniaque

alignement:mauvais(Shola Lee)

pouvoir: Maitrise du Feu

caractéristique phisique:Elena Narma est une jeune Elfes svelte mais tout de même un peu musclé. C'est cheveux sont rouge et long, elle a les yeux noirs, ces dernier deviennet rouges lorsqu'elle est en colère. Elena à une tache de naisance en forme de louve dans le bas du dos. En effet Elena Narma signifirais Louve des étoiles. Elena est une superbe jeune femme avec plus d'un attrait.

caractéristique psycologique:ELena est une Elfes démoniaque chose peu commun puisque les elfes sont majoritairemnt pacifique. Elle est dominante et cruelle, sans aucune pitié. Elle est toutefois dotée du sentiment de l'amour. Elena se moque bien de son peuple qu'elle a trahis et rejetée.

histoire: Déjà à la naissance Elena était différente, elle ne pleurait jamais, ses parents furent supris de la couleur des ses cheveux et de ses yeux; rouge et noir deux couleur obscure.
A cinq mois l'enfant savais déjà marcher et possedait un language rudimentaire. En viellissant Elena devint de plus en plus détestable. Elle parlais au personne de son âge comme s'il n'était que de vulgaire cloporte quelle tenait à sa merci.
À 16 ans elle dis la découverte de ses pouvoirs, au grand détriment de tous. À partir de ce jour elle se concidèra bien mieux que tout les autre elfes y compris ses parents.
Elle décida de prendre sa vie en main à l'automne de c'est 20 ans.

Elena Narma entra dans la petite maison familiale, elle avait enfilée une tunique sous une cape de cuir. À sa taille elle avait glisser une épée à la lame aussi rouge que ses cheveux et au manche aussi noir que ses yeux. Elle se planta devant son père sa mère et sa petite soeur qu'elle méprisait.
-Je pars aujourd'huis même, je quitte à jamais cette demeure et ce petit monde indigne de recevoir ma présence. Je pars trouver ma véritable place auprès des gens de mon rang.

Ses parents la reguardèrent la bouche grande ouverte, un sourire cruelle sur ses lèvres Elena se retourna et quitta le royaume des Elfes pour ne plus jamais y remettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Élue des anges
Kenshi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2007

Elena Narma Iroka Empty
MessageSujet: Re: Elena Narma Iroka   Elena Narma Iroka Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

Bienvenu sur le forum!

J'aime ton personnage, pour moi c'est bon. ça va peut-être redonner au forum qui dort un peu Wink

Pour moi tu es accepter, mais je te conseille d'attendre Shola, étant un peu nouveau dans ce domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Elena Narma Iroka Empty
MessageSujet: Re: Elena Narma Iroka   Elena Narma Iroka Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:50

Bienvenu ! c,est parfait pour moi aussi!

ah et juste comme ça,desoler de mon retard..j'était partie a Boston quelque jours et je n,ai pas pus prévenir...

Mias bon tu est accepter chere! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Narma Iroka Empty
MessageSujet: Re: Elena Narma Iroka   Elena Narma Iroka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Narma Iroka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: avent tout ! :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser