la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahéla

Mahéla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

La nuit Empty
MessageSujet: La nuit   La nuit Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:14

Calme, beaucoup trop calme. C'est vrai! Pourquoi cette ville des Démons est-elle morte? Morte oui, oui, morte! Personne dans les rues, les maisons ne dégagent aucune vie. La lune presque pleine reflète sur le pavé brillant. Mahéla se balade dans les rues, seule et sur ses gardes. Que ce passait-il pour que plus aucun Démon ne sorte de sa demeure en pleine nuit , là où la ville bouge le plus. Inquiétant était le mot, mais Mahéla s'en foutait énormément, car c'était elle qui était la cause de tout ceci. Elle avait figé le temps pour cette ville, un instant, pour se permettre de testé ses limites. Après 10 minutes, Mahéla était sur ses genoux, complètement épuisée. Elle n'avait plus aucune force pour se lever debout ni pour se transformer un roche pour ne pas avoir l'air d'une femme faible. Elle était complètement épuisée à genou sur le sol, les bras, la seule chose qu'il fait qu'elle n'est pas étendue sur le sol.

La ville recommençait tranquillement a reprendre vie, les maisons dégageait ce sentiment que quelqu'un riait, pleurait ou parlait tout simplement. Les rues se remplirent assez rapidement, les passant ne regardèrent même pas Mahéla et c'était très bien comme ça. Mais elle ne voulait pas rester la toute la nuit... la levé du jour a toujours été un dur moment dans sa journée, un moment ou ses pouvoirs, elle ne les contrôle pas du tout, elle se transforme en tout et n'importe quoi pendant 1h et la lumière la brûlent, elle tout simplement incapable de vivre le jour, quoi que pour un Démon, rien de plus normal, mais beaucoup d'entre eux vivent aisément le jour, mais bon, personne a la même chance. Mahéla a eu des pouvoirs géniaux, mais une incapacité complètement à la lumière du soleil et une intolérance à son levé...

Bon elle allait faire quoi maintenant pour se cacher de tout population avant l'aube, ses pieds elle ne les commandait plus et ça la mettait en rogne, il ne lui restait que quelques heures pour se sortir de se pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:08

La nuit est silencieuse, paisible et cache tout, autant la peur que la joie, réduisant l'espace d'un doute ou d'une certitude, masquant ainsi ce que le monde a à contraindre au silence. C'est bien cela qui pousse l'adolescente à se déplacer présentement, car elle ne veut pas qu'on devine ses intentions. Aïnna se promene dans cette ville, non pas par plaisir, mais bien parce qu'elle y a des comptes à régler. C'était le dernier endroit où elle avait aperçut un horrible petit voleur, qui avait dérobé un objet auquel Aïnna tenait beaucoup. Lorsqu'elle s'était endormie la nuit précédente, le bijou qu'elle portait habituellement au nez, reposait sur sa table de chevet. Le voleur s'était infiltré et, un instant avant qu'Aïnna ne découvre sa présence, il eut le temps de lui voleur l'anneau. À présent, elle examine les alentours pour essayer de déceler la moindre chose qui pourrait se révéler suceptible de l'aider dans sa recherche. C'est alors qu'elle vit une jeune femme agenouillée, qui ne semblait plus pouvoir se relever. Aucune personne ne s'arrêtait pour lui procurer de l'aide, ni même pour la regarder. Oubliant un moment la rage que lui rappelait le vol de la nuit dernière, Aïnna s'approche donc de celle-ci pour la remettre sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Mahéla

Mahéla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

Le temps, tout le monde le sait, le temps est l'ennemie de tous. Mahéla pensait avoir l'avoir comme allié, mais elle se trompait. Le temps jouait contre elle, bien plus qu'elle jouait avec le temps. Les secondes s'écroulaient rapidement et lentement à la fois. Rester comme ça, à la vue de tous dans ces rue d'Apocalipsia est infernal, mais savoir que l'aube approche à une vitesse folle, faisait que Mahéla était sur le bord de la crise de nerfs. Une femme s'approcha de Mahé. Les émotions qui envahirent Mahéla furent diverse. *Enfin quelqu'un pour m'aider!*...*Non! Je ne veux pas qu'on me voient comme ça!* Tant pis, elle n'avait aucunement la force de se débattre pour quoi que ce soit. L'inconnue l'aida à se lever, mais ça ne servait à rien tout ça. Elle ne tenait pas debout, comment allait-elle faire pour se sauvez avant l'aube... Elle eut a peine la force de s'asseoir. Elle préférait rester dans le silence, en plus elle ne savait même pas, s'il était encore capable de parler.

Elle n'avait pas penser au conséquence que sa engendrait ce dépassement de soi, et maintenant elle le voyait. On lui avait toujours dit de s'entraîner régulièrement, mais son temps était compter, plus qu'elle y pensait, plus qu'elle se rendait compte, qu'elle avait beau avoir un certain pouvoir sur celui-ci, le temps lui jouerait toujours dans le dos, il n'y avait absolument rien à faire, pourtant elle s'entêtait encore et encore. cette fois, la honte que le temps lui avait procuré était bien assez humiliante comme ça, fini les entraînements! Eh puis quoi encore! Elle n'allait pas vivre ce cirque tout les nuits déjà que c'est le seul moment où elle peut mener une vie "normal". Certe, personne ne sait vraiment la définition d'une vie normale, mais bon chacun à son idéologie sur ce mot et chacun essaie d'y arriver.

Mahéla fuyait le regard de l'inconnue, elle n'avait pas envie de se faire reconnaître, si un jour, elles se recroiseraient. No way! C'était bien assez humiliant comme ça, il n'était pas question qu'elle se le fasse rappeler en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

Francis s'était séparer de Aïnna il y avait quelque temps. Elle partait il ne c'est où et lui il avait décider de continuer à explorer se grand monde. Le lendemain, il se retrouva dans une ville. Il sentait quelque chose de bizarrd... on dirait qu'il avait manquer quelque chose... mais non! C'était surement son imagination! Alors, il continua à marcher. Tout à coup, il vit Aïnna. Vue qu'elle était là, il décida d'aller la voir. Mais, il était un peu loin d'elle. Il la vit aller voir une jeune femme qui avait l'air en détresse. Il décida d'y aller lui aussi... ne savant pas pourquoi. Il approcha.

-Bonjour Aïnna!

Il aide l'adolescente à lever l'inconnu. Francis pris le bras gauche de l'inconnu et l'installa derrière sont épaule. Il invita Aïnna à faire la même chose avec l'autre bras.

-Elle n'a pas l'air d'aller. Nous devrions l'amener dans un endroit calme. Tu connais un endroit?

Francis ne savait pas pourquoi mais, il avait l'impression qu'avec Aïnna il avait une complicité... ils se comprennaient. Il regarda l'inconnu.

-Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mahéla

Mahéla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:02

Déjà que cette femme , c'était beaucoup pour Mahéla, il fallait qu'un homme étrange, étrange oui, un foulard cachant son oeil. Mais qu'est-ce qu'il a son oeil ? Il l'aime pas !? Mahéla rigola intérieurement, car c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. L'homme s'approcha.

-Bonjour Aïnna!

Donc cette femme ce nomme Aïnna, c'est toujours bon à savoir, mais encore, Mahéla est toujours sur le sol à les regarder converser, elle s'amusait comme une petite folle! L'inconnu leva Mahéla en guidant son bras autour de son cou. Il invita Aïnna a faire de même, pour que Mahéla n'Aille plus son poid à supporter.

-Elle n'a pas l'air d'aller. Nous devrions l'amener dans un endroit calme. Tu connais un endroit?

*Quoi, j'ai pas l'air d'Aller, tu as trouvé ça tout seul ou c'était écrit dans le ciel peut-être! Je pense que ton amie avait deviné...*

Dommage qu'il ne puisse l'Entendre, car elle se serait bien marré à voir sa tronche! Mahéla remarque que quelque chose se passait entre les deux "amis". Elle le leur ferait bien remarquer, mais plus tard peut-être.
-Comment t'appelle tu?

*Ça change quoi à ta vie de savoir mon nom toi!*

Mahéla essaya de dire quelques mots, mais en vain. Elle respira un bon coup et ouvrit la bouche tranquilement.

-J..Mahéla

Elle en aurait dit beaucoup plus long, mais elle remarqua qu'elle n'était pas capable de plus. Elle aurait aimer leur dire qu'elle voulait un endroit isolé, mais bon elle ne pouvait pas , elle ne pouvait. Tout ça pour un entraînement. Elle était pendu à deux épaules inconnues... elle qui adorait l'indépendance, elle était servi... Carrément dépendante de deux tourteraux.
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

Aïnna entendit une voix familière l'appeler:

-Bonjour Aïnna!

-Ah...salut Francis!

Elle était bien heureuse de le revoir, car il pourrait sans doute l'aider pour le problème de la jeune femme. Comme Francis lui enjoignit de faire, elle saisit la "blessée" en mettant son propre bras autour de sa taille.

-Elle n'a pas l'air d'aller. Nous devrions l'amener dans un endroit calme. Tu connais un endroit?

-Je ne sais pas, je ne suis pas venue ici assez longtemps pour le savoir...

Elle aperçu un coin plutôt évité par les passants où se dressait un grand arbre, sous lequel un banc était visible.

-On pourrait l'installer là en attendant...

Aïnna entendit son ami poser une question à la femme et celle-ci lui répondit avec peine:

-J..Mahéla

Aïnna se demanda comment Mahéla avait fait pour se retrouver dans une situation comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

-Je ne sais pas, je ne suis pas venue ici assez longtemps pour le savoir...

-...

Il ne pu rien dire car, Aïnna enchéna:

-On pourrait l'installer là en attendant...

Il regarda ce que l'adolescente lui montra.

-Oui, je crois que sa serait bon. Personne ne passe là, à l'ombre et il y a un banc. Aller!

Ensemble, il enmenere la certaine Mahéla et l'installèrent sur le banc. Francis se pencha vers Aïnna et lui chuchota à l'oreil.

-Et la, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mahéla

Mahéla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:52

Mahéla reposait sur deux épaules et elle trouvait leur conversation fort intéressante... oula elle en jubilait... Elle recomemnçait à retrouver ses forces peu à peu, mais très peu. Juste assez pour parler peut-être. Elle les écouta, un moment. Voyant qu'ils la dirigèrent vers un banc éloigné, elle se laisse transporter jusque là. Elle vit francis chuchoter quelques mots à Aïnna. C'est ce moment que chosit Mahéla pour parler.

- Vous êtes charmant, le mariage c'est pour quand?

Son visage était neutre, aucune émotion était perceptible. La fatigue se laissait paraître, mais c'était tout.

- Merci de m'avoir transporté jusqu'à ce banc... mais il me reste peu de temps... pour euh... ah il me faudrait un endroit plus isolé, vous connaissez ça... l'isolation, vous savez pour faire des choses...

Elle faillit éclater de rire en voyant leurs visages, mais elle resta neutre, laissant glisser un léger sourire sur ses lèvres.

- Non, mais sérieusement à moins que vous me construisiez une maison pour la journée... Je peux vous invitez chez moi, mais c'est à au moins vingt minutes de marche et je ne suis pas trop en état de.... marcher. en plus j'aurais une chambre pour vous deux...

Mahéla aimait tanquiné les gens où ça les dérangeait. Elle voyait bien, qu'ils étaient mal à l'aise, mais qu'il y avait une chimie visible même pour elle, quand ils étaient ensemble. Elle n'était pas en état de marcher mais son esprit c'était vite remis de cet effort. Elle regarda les deux nouveaux visages qu'elle venait de rencontrer. Ce Francis, elle le trouvait bien étrange, mais c'est quoi qu'il avait son oeil. Elle le lui demanderait bien, mais elle va attendre, car elle veut quand même bouger d'ici et elle a besoin d'eux deux. Donc si elle en fâche un , ce sera pas trop la joie...

[hj: bon je sais pas si vous êtes âme-soeur ou peut importe là, mais c'Est mon personnage... ok?[hJ]
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:07

(hj: d'accord, moi je trouve ça drôle Razz )

Aïnna répondit à Francis:

-Attendont un peu qu'elle recouvre ses forces...

- Vous êtes charmant, le mariage c'est pour quand?

Aïnna se sentit rougir et évita le regard de Francis, mais déjà Mahéla, aucune émotion apparente sur le visage, recommençait à parler:

- Merci de m'avoir transporté jusqu'à ce banc... mais il me reste peu de temps... pour euh... ah il me faudrait un endroit plus isolé, vous connaissez ça... l'isolation, vous savez pour faire des choses...

Cette fois, le regard d'Aïnna virait au au violet, signe qu'elle était assez agacée des propos de Mahéla, mais puisqu'elle semblait mal en point, elle ne fit aucun commentaire.

- Non, mais sérieusement à moins que vous me construisiez une maison pour la journée... Je peux vous invitez chez moi, mais c'est à au moins vingt minutes de marche et je ne suis pas trop en état de.... marcher. en plus j'aurais une chambre pour vous deux...

Aïnna soupira et se tourna vers Francis, le teint encore un peu rouge:

-Moi, ça ne me dérange pas. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:50

(hj: moi weird Oo Suspect )

- Vous êtes charmant, le mariage c'est pour quand?

Francis se sentit rougir. Il regarda Aïnna et il vit qu'elle lui tournait le dos. Francis reporta son attention sur l'étrangère, avec les joues un peu rouges.

- Merci de m'avoir transporté jusqu'à ce banc... mais il me reste peu de temps... pour euh... ah il me faudrait un endroit plus isolé, vous connaissez ça... l'isolation, vous savez pour faire des choses...

Francis resta sans voix, il ne bougea plus...

- Non, mais sérieusement à moins que vous me construisiez une maison pour la journée... Je peux vous invitez chez moi, mais c'est à au moins vingt minutes de marche et je ne suis pas trop en état de.... marcher. en plus j'aurais une chambre pour vous deux...


-Moi, ça ne me dérange pas. Toi?

-N...non... sa ne me dérange pas... Allons-y!... On te suit où tu a besoin d'aide? demanda t-il à l'adresse de Mahéla.




<table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0><tr><td class=row1 vAlign=top height=28>
</TD></TR></TABLE>
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2></TD></TR></TABLE>
<TABLE class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0>
</TABLE>
<table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0><tr><td class=row1 vAlign=top height=28><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2></TD></TR></TABLE></TD></TR>
<tr><td class=spaceRow colSpan=2 height=1>La nuit _</TD></TR></TABLE>
<table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0><tr><td class=spaceRow colSpan=2 height=1>
<table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0><tr><td class=row1 vAlign=top height=28><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>-Moi, ça ne me dérange pas. Toi?</TD></TR></TABLE></TD></TR>
<tr><td class=spaceRow colSpan=2 height=1>La nuit _</TD></TR></TABLE>
<table class=forumline cellSpacing=1 cellPadding=3 width="100%" border=0><tr><td class=row1 vAlign=top height=28><table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>-Moi, ça ne me dérange pas. Toi?</TD></TR></TABLE></TD></TR>
<tr><td class=spaceRow colSpan=2 height=1>La nuit _</TD></TR></TABLE>La nuit _
</TD></TR>
</TABLE>
La nuit _
Revenir en haut Aller en bas
Mahéla

Mahéla


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:04

-N...non... sa ne me dérange pas... Allons-y!... On te suit où tu a besoin d'aide ?

Mahéla regarda Francis.

-J'ai tu l'air d'aller, j'étais à genou il y a de cela quelques minutes, penses-tu vraiment que je vais être capable de marcher pendant vingt minutes!?

Mahéla regarde la ciel, le soleil arrivait tranquillement, il ne lui restait pas beaucoup de temps.

- Je vais essayé de me transformer en quelque chose de plus léger, mais ce sera tout ce que je pourrais faire, je risque de perdre conscience après.

Mahéla expliqua à Aïnna et Francis où elle habitait. Quand elle fut rassurée qu'ils avaient bien compris elle fit un léger sourire.


-Je compte sur vous, s'il vous plait, portez moi dans ma chambre après, et ne venez pas me voir pendant une heure après le levé du soleil, même si vous entendez des choses étranges... car vous ne vous en remettrez pas. Faites moi confiance.

Elle se coucha sur le banc, les regardant une dernière fois et leur fit un petit sourire. Elle rassembla son peu d'énergie et se transforma en chat noir, noir comme la nuit. Son pelage ne possédait aucune tâche. Comme elle l'avait prédit, Mahéla perdit conscience, les petits yeux jaunes du félin se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
.
niveau:1
.


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56

Aïnna écouta les explications de Mahéla puis cette dernière dit:

-Je compte sur vous, s'il vous plait, portez moi dans ma chambre après, et ne venez pas me voir pendant une heure après le levé du soleil, même si vous entendez des choses étranges... car vous ne vous en remettrez pas. Faites moi confiance.

Mahéla se transforma après en chat, d'un beau noir de l'avis d'Aïnna. Le chat en question perdit conscience et Aïnna s'adressa à Francis, en prenant le petit chat dans ses bras:

-Bon allons-y dans ce cas...

Et l'adolescente commença à marcher en direction de la maison décrite par Mahéla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit   La nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: Village d'éclipso :: Apocalipsia ville des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser