la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Francis {neutre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Francis {neutre} Empty
MessageSujet: Francis {neutre}   Francis {neutre} Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:46

nom: Ormfal

prénom: Si il se souvient bien... c'est parents l'appellait Francis

age: heum... quelle age a t-il...? Oui sa lui revient! Même si sa ne parait pas (en tout cas pour certain) il a 18 ans...

race:
Il est humain... mais quelque chose lui dit qu'il a un coté diabolique

alignement: neutre (Clan de l'espoire) Francis agit seul, et il ne voit presque personne.

pouvoir: Les pouvoirs de Francis sont un peu... étrange! En fait, peut-être qu'un... il est un peu difficile à expliquer.
~La téléphatie
~Un PEU l'eau et la glace (J'insite sur le PEU)
~Un PEU le feu (Un peu, juste des petites lignes faibles ou boules faibles.)
~Voici son pouvoir compliquer. Il a rapport avec... ses yeux! Et oui, si il se CONCENTRE FORT, il peut changer -les personnes en pierres
-les faires congelers
-Et d'autres "malédictons" comme
cela
Mais, attention IL DOIT BIEN SE CONCENTRER!! Et c'est cela qui est difficile. Sinon, pour contrer le sort il na que 3 personnes qui Peuvent! (voir histoire)


caractéristique phisique: Francis... haaaa Francis! Il a les cheveux rouges noirs, il a une peau de couleur blanche. Il porte un... manteau? Ou une veste... Enfin quelque dans le genre... Peut importe, ce vêtement est noir. Il n'est ni trop gros ni trop maigre et est d'une grandeur normale. Il porte toujours... ou très souvent, un genre de... foullar blanc... autour du coups. Et c'est yeux... ils sont si... étranges... Il en a un bleu et... UN VERT!! Comme tout ceux de sa familles... ou presque... la majorité sa c'est sure!

caractéristique psychologique: Francis... hoo Francis n'aime pas vraiment parler de ses sentiments et dire comment il se sent... Et oui! Il ne se confit pas vraiment beaucoup! Il a vécu tellement seul que la plus part du temps il ne sait que dire et que faire... Il a tendance a se méfier des gens... parfois trop! Mais, quand il veut, il peut être énormement serviable et aimable! Mais sa, faut pas abuser, hein! Mais, n'oublier surtout pas, il a été rejetter pendant son enfance... il faut bien le comprendre un peu... Bien sur, il n'est pas que sa... il est aussi intelligent... mais on ne passera pas toute la journée à parler de ses caractéristique psychologique tout de même...

histoire:Francis est née comme tout le monde, d'un perre et sortit d'une mère. Mais, lui, il était un enfant spécial. C'est yeux n'était pas de la même couleurs... il en avait un bleu et un vert. Ce signe, sa voulais dire qu'il était un des enfants de la lignée Ormfal, une lignée très puissant mais disparu depuis 200 ans! Sa, les parents de Francis ne le savaient pas... seul quelque personne et les déscendants des pires ennemies des Ormfal le savent... Mais bon, les parents oublièrent ses yeux étranges et l'élevèrent comme un petit garçon normal... Mais, quand il commenca l'école, les insultes commencèrent. À l'âge de 6 ans, des roches lui tombèrent de tout bords et côtés. Si ils n'avaient pas de roche, c'était des branches ou des objets que les gens trouvaient non loin d'eux. Mais, à l'âge de 10 ans, Francis en n'eu plus qu'asser. D'un en particulier. Il était tellement facher. Il l'avait regarder dans les yeux... et d'un coup... "pouf!" Le petit gamin de 11 ans s'avait transformer un roche. En marchan chez lui, il fit le meme coup avec quelque personne qui se mirent devant lui pour l'insulter, ses parents le vit faire. Ceux ci, le ramenerent de se pas à la maison. Alors Francis, m'écontent, les fusillas du regards, ceux ci se transformerent en pierre, aussi. Francis ne les pleura pas. Il pensa que c'est tout ce qu'il méritait, car, c'est parents commencait a le fuir un peu... Alors, Francis pris ce qu'il avait besoin et partit de chez lui... vivre sa vie ailleur. Maintenant, il vit un peu partout, il a trouver une place, ou plein de gens on des pouvoirs magiques, il les espionnes, peur qu'il se fasse insulter... Malgrès que son pouvoir est fort... Il est... comment dire... déjouable. Mais, seul Francis, le chef des anges et la chef des démons en sont capable...Pour l'instant... Insi que tout ceux se trouvant dans leurs lignées. Mais, eux, ils ne le savent pas encore. Ils sont les 2 seules qui sont capable de TUER Francis. Et d'une manière que seul les ancêtre de ses 2 personnes connaissent. Ils les ont écrient dans un seul livre, un livre cacher. Sa fais 200 ans que l'on n'avait pas entendu parler de la ligner des Ormfal! La maniere pour tuer tout les personnes de cettes ligner, dit ici plus haut, se trouve dans un livre cacher, il peut etre apris par n'importe qui, mais, cette manière, est maitriser le mieu par les deux chef des clans. Mais, ceux ci devront trouver ce livre si ils veulent avoir une chance de tuer Francis. Sinon, ils devront essayer de le convaincre de venir dans leurs clan... Car, qui sait, si Francis maitriseras bien son pouvoir, il pourrait être un vrai danger... Ses autres pouvoirs, il les a apris en lissant des livres qu'il avait trouver sur cest ancetres dans une vieille bibliotheque.

autre: J'insite, il a de la misere a utiliser son pouvoir spéciale car il doit se concentrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Francis {neutre} Empty
MessageSujet: Re: Francis {neutre}   Francis {neutre} Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:56

Mmmm....j'iame tout,ton hisoitre et tout le reste amis pour en venir a ton pouvoir,je veux bien comprendre que tu dois vraiment te consentré amsi tu changerait quand même définitivement quelqu'un en pierre!!Mais,comme ej te conneait et que je sais que tu n'en abusera pas,je te donne deux option:

1Tu met du temp a cette transformation:
ex:il se transforme pendant une journée complette et redevienne eux même ensuite

2 tu le laisse comme cela mais tu na droit qua l'utiliser sur les personnage fictif que tu crée(ceux jouée par toi dans le fon)ou si non tu dfoi demander a la personne par Mp si tu peux la transformé en pierre amis ej doute que les gens dise oui ...A moin qu'il me connaissent de tres proche et savent que je vais les rende correcte par la suite!
ex:Tu dit qu'un homme vien et veut t,attaquer avec une longue épée et bein lui tu pourrait le transformé car ses toi qui l'a crée et non quel qu'un qui le joue...

bon tu compren ?!

Je sais que c'est peutêtre pas ce que tu avait en tête mais ej n'est pas le choix ...Car si non ,lorsque tu utilisera ton pouvoir tu priverait instentanément une personne de continuer a venir faire du rp!

si non tu est accepter bien venu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
niveau:1
Francis


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Bheu... a que part !! À voUs de cHErcHeR
Emploi/loisirs : soccer, musique, lecture, un peu ordi et bah plein de chose
Humeur : bof sa depend des jours quoi
Date d'inscription : 18/04/2008

Francis {neutre} Empty
MessageSujet: Re: Francis {neutre}   Francis {neutre} Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:38

Ok 'suis d'accord avec le #2 !!

Mais, les gens, quand j'arrive à les changers a pierres, ils peuvent parler mais avec difficutlé! Leur lèvre ne bougeras que très peu! Wink Sinon merci beaucoup j'pensais pas que sa passerais Razz

Tout cas jvais poster!
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Francis {neutre} Empty
MessageSujet: Re: Francis {neutre}   Francis {neutre} Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:40

Dit- toi que tout cela passe uniquement car je te connait bein et que je sais comment tu postes! XD!

mais bon présentation verrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis {neutre} Empty
MessageSujet: Re: Francis {neutre}   Francis {neutre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis {neutre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: avent tout ! :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser