la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre d'éloîse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:25

l'impératrice arriva avec la petite et ouvrit la porte de la chambre innocuper...Les mur ce celle-ci était jaune pastel et les meuble et accesoire rouge comme elle l'aimait!Lee poussa Élo a l'intérieur de la chambre.IL y avait déja un grand bac a jouet dans la chambre mais lee prévoyait en faire venir d'autre au gout de la petite!Dans la chambre il y avait un grand garde-robe,un lit double a baldaquin une sale de bain personelle et un grand balcon qui donnait une vue exceptionnel!Lee souria a Élo et lui dit :

-Alors sa te plait !?
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

La jeune fille étais émerveiller par tout se qu'elle voyais.Jamais dans son enfance elle n'avait eu autant de jouets et une si grande chambre.Elle se posa délicatement sur le lit pui se mit a caresser les douces étofes des ses petit doit. Elles lui rappelais sa mère....Elle bondit sur ses pied pui se précipita vers le balcon.De là on pouvais voir toute la ville dans un magnifique coucher de soleil.Tous sa étais trop beau et elle espérais que se n'étais pas qu'un simple rêve...

L'impératrice lui souriais avec dans son reguar comme un souvenir d'enfance...Elle lui dit(Éloîse)

-Ss la plues belle chambre que j'ai jamais eu!!!La jeune fille sesclafa pui sauta dans les bras de la jeune femme.Elle y mis toute sa reconnaissance.Enfin ses ennuis étais terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:21

Lee la prit dans ses bras et ressentis une drole d'effet..Elle avait l'impression que s'était sa fille...Elle aurait aimée que cela soie vrais ....

Elle la serra avec amour et la recula un moment..Elle lui dit sans réfléchir:

-Tu n,es pas obliger de me répondre tout de suite mais,je veux dire...Si tu veux j'avait pencé que enffin...Puisque tu avais plus de famille du moin a ma connaissence ,j,ai pencer que j'aurais pu t,adopter....C'es si tu veux bien sure! Et je peux te laissé le temps d'y pencer aussi!

Elle eut un petit sourire en coin...Elel ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui faire cette demande mais elle s'était lancé et était satisfaite du résultat....Elle poussa un soupir de soulagement..Elle epnca un momnet a ocelus et se dit qu'il serait daccord!

-mais je t'avertis,tu aurait également un nouveau père...
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:21

Éloîse un peut sonner par la déclaration se retire un peut plus a ,Écart et pris un air qui refletais qu'elle pensais sérieusement a la situation.Éloîse se rappella son père,comment avais t'elle fais pour l'oublier aussi vite?Mais au fon d'elle même elle savais que l'imp.ratrice et son certain Ocelus serais les mieu pour l'éduquer.Elle se releva d'un bon puis avec un air affirmer et poser elle d'éclara a l'impératrice d'une voie douce sa désision:

-Maman...aurais surement adorer votre idée et je ses que ses le bon choix a faire.Ses yeux pétillais maintenant d'une joix flaboyante.
-J'adorerais devenir votre fille,se serais un de mes plus grand rêve.Je susi sur que Ocelus sera un meilleure père que le mien.

Elle se leva et vint se blotir dans les épaule encore chaude de l'impératrice.Puis elle ajouta sur un ton délica et cristalin:
-Je ne vous oublirai jamais...maman.


E
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

Lee laissa élo réfléchire et lorsque celle-ci lui annonca sa nouvelle,Lee la prit dans ses bras et la souleva de terre! Elle L'embrassa sur la joue et lui dit :

-je te promet que je serait un bonne mere ma petite! Si tu veux,je te montre a ton nouveau pere se soir! Je vais m'entretenir avec lui avent ...

Elle eut un petit sourire et la reposa sur le sol Ele la regarda un moment et lui souria.Elle ne savait pas quoi dire pour lui exprimer sa joie...

-Je suis telment heureuse!Tu ne peut pas deviner a quel point tu vien de me faire le plus grand plaisir! Avoir une fille a été mon plus grand rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:52

Éloîse étais elle aussi heureuse de sa nouvelle vie.Elle avais hâte de rencontrer son nouveau père et se demandais si il serais gentil.Mais ses inquiettude senvolaire vite par la joie d'avoir enfin une famille.

-Sa me ferais vraiment plaisir!J'ai hâte de le voir!
Elle eu un moment désitation puis lui demanda sur un ton un peut perplex:
_Puije vous appeller maman et papa?
Un petit sourire illumina son visage.Elle trouvais sa amusant de prononcer ses mots a lintention de personne qu'elle connaissais a peine.Pourtant l'impératrice avais quelque chose que sa mère n'avais jamais eu...de l'amour pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Elle la regarda et lui souria.Elle eut un petit rire et se pencha a sa hauteur.

-Mias bien sur ma chérie! Cela me ferait le plus grand plaisir!

Elle la regarda un moment et lui dit :

-Vien je veut te montré quelque chose:

Elle la prit par la main et l'apporta pres des portes du balcon.Elle ouvrit celle-ci et avenca encore.Un doux vent chaud balaya ses cheveux noir jaie.Elle s'acroupie et montre a sa nouvelle fille en disant:

-Tu voi,chaque soir tu verre le même spectecle! Attend un instent tu verre tu va être épater!


Elles attendirent une ou deux minutte et le ciel devint rose rouge ...Un sepectecle a couper le soufle commenca a arriver juste sous leur yeux! le ciel deveniat rouge rose orange et jaune! Un coucher de soleil comme on en vois que dans les rêve!Lee regarda encore émerveiller malgré tout les fois qu'elle les regardaient!
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Le spectacle étais époustouflant.Ce moment resterais surement a jamais graver dans sa mémoire.Elle tourna doucement la tEête pour voir les yeux sintillant de lsa mère.Elle reguardais souvent le soleil avec sa mère défunte mais jamais le spectacle n,avais été aussi beau!Elle pris la main de shola puis la posa sur son coeur puis fit le souhait de ne plus jamais la quitter...

-Maman...j'aimerais dormir avec vous se soir...ses que eu...jai un peut peur ...ses que je ne connais pas le chateau et...

Éloîse pris un air ésitateur puis attendit la réponse de sa mère...Elle ne connaissait pas lendroit et la seul idée de se retrouver seul a nouveau la troublais au plus haut point...Elle avais hâte de rencontrer son nouveau père et sa la stressais.

Elle sera de plus belle la main de l'impératrice et lui fit un petit sourire pour ne pas qu'elle s'inquiette...tout étasi si merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:10

Shola écouta les dicte de sa fille.Elle comprenait en tout point la peur qui envahissait cette jeune enfant! Elle aussit aurait été insécure de se retrouvé dans une forteresse qu'elle ne connaissait pas et de se retrouver seul pour dormir! Lee lui dit alors:

-mais bien sur que tu peut dormir avec nous!C'est normal d'être insécure pour ta premiere nuit...Je compred cela ....

Elle lui fit un sourire pour lui prouver que cela ne la dérangai pas le moin du monde !Elle sentait le coeur batre dans tout el petit corp de sa fille.Cela la fit sourire .Elle prit la main de sa fille et la mis sur son coeur pour qu'elle sente a son tour que le sien battait tout aussi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:31

Éloîse tout exiter par sa première nuit au chateau s'emistoufla comfortablement dans les couverte soyeuse du grand lit.Coller contre sa mère rien ne put déranger son someil paisible.La nuit se déroula sans encombrement...
Le lendemain,la jeune fille se leva mais personne n'étais présent dans la chambre.Elle entrprit de se coiffer et de s,habiller d'une robe légère blanche.Puis ,au creu de la porte elle vie la mince silouette d,un jeune homme...
Elle lui répondit sur un ton asser prudant:
-Bonjour?Qui êtes vous?
Elle examina le garçon plus attentivement...Il étais la copie parfaite de la description d' Ocelus que lui avais fais sa mère la journée d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Par la porte il regarda, la fillette. Sa chevelure qui ressemblait beaucoup à la sienne cachait des mèches châtaines qui la rendait carrément différente des long cheveux neige d'Ocelus. Puis il se décida à ouvrir complètement la porte pour signaler sa présence.

-Bonjour?Qui êtes vous?

Il sourit légèrement, que pouvait-il dire pour se faire apprécier dès le première instant de cette fille qui était maintenant sienne. C'était étrange comme sensation, l'illusionniste avait maintenant une fille qu'il ne connaissait pas et qui avait la moitié son âge. Mais dès qu'il avait posé les yeux sur elle, il sut qu'il lui donnerait sa vie peut-importe la situation. Comme Shola sa bien-aimée Shola Lee. C'était maintenant les deux dames de sa vie, puisque sa mère avait péri.

- Bon matin Éloîse, Je suis Ocelus.


Il posa un genou au sol, pour être à sa hauteur. Il pensa à caresser ses cheveux, mais il se ravisa, ayant peur d'aller trop loin.

-Dis-moi, ma belle qu'est-ce que tu aimerais voir, là maintenant?


Il lui sourit , comme il savait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

La jeune fille le reguarda droit dans les yeux.Il paraissais asser gentil.Sa fesais si londtemps qu'elle attendais de voir son nouveau père que le voir maintenant devant elle létourdit u n peut mais elle réussi a se tenir debout.
Les lèvre flagolante,elle répondit de son mieu a la question de son père:
-Jaimerais bien voir une jonquille,ma mère m'en mettais toujours dans les cheveux quand j'étais enfants...
Un petit sourire illumina son visage,Shola lui avais bien expliquer les pouvoir de son père et ella avais hate de les voir. Elle se placa a ses coter et lui prix la main afin de lui démontrer son afection.
Enfin,elle avait un père...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:28

Voyant qu'elle était un peu craintive, ce qui était comprenable avec toute cette nouveauté. Il attendit sagement sans la pressé.

-une jonquille, eh bien eh bien.

Pendant qu'il prononçait ses mots, il fit apparaître la jonquille, elle était d'un jaune éclatant. L'odeur qui en dégageait était sublime et assez prononcé pour ne pas être obligé de l'avoir en dessous du nez pour sentir l'excise odeur. De sa main libre et il plaça les cheveux d'Éloîse derrière son oreille, et y plaça la tige de la jonquille. Quand la fillette lui prit la main, il eut un petit sursaut intérieur, il fut surpris du contacte avec sa fille. Il lui serra légèrement la main, pour qu'elle sente sa nouvelle affection pour elle.

-Tu as le goût d'un bon déjeuner au plein air ?
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:04

Lee arriva quel que minutte apret Ocelus...Elle avait son magnifique sourire .Elle portait dans ses main un pagné d'osier ou elle avait entassé les vivres du déjeuné...Elle s'aprocha d'ocelus et d'élo et dit :

-Bon Matin Élo!Alors,un déjeuné dehort sa ta dit !?

Elle souria a pleine dents.S'était son premier dejeuné a l'extérieur a viue et cela l'enchantait particulierement.Elle se dit que sa vie avait beaucoup changer depuit hier ! Mais,elle adorait sa nouvelle vie de famille!Elle donna au baisé sur le fonr de sa fille et sa regarda.Elle trouvait tres jolie la petite fleur jaune dans ses cheveux ! Elle s'avait que cela devrait être ce qu'Ocelus lui avait offert....Elle fit un clin d'oeil a son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:42

Éloîse étais émerveiller par tous se qui se passais depuis son réveil.L'idée d'aller manger en plaine air l'enthousiasmais énormément.Depuis son arriver au chateau,jamais elle n,avais pu sortir du palais et prendre un peut l,air lui ferais le plus grand bien.
Elle se tourna et souria joyeusement a sa mère.
-A tu vue se Ocelus ma donner?en désignant de son petit doit al superbe fleur.Elle lui souria puis continua sur le même ton enjouer...
-J'adorerais aller dehor!
Elle prit doucement la main de ses deux parent et il partir enemble vers le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Ocelus
niveau:1
Ocelus


Nombre de messages : 67
Age : 32
Humeur : À sauter sur les murs!
Date d'inscription : 17/03/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:46

Il sourit quand il senti la présence de Shola dans la pièce.

*Elle a aucune confiance en moi...* pensa-t-il en rigolant.

Souriant il regardait les plus belles du monde. Il se leva et prit la main que lui proposait Éloîse, et se dirigea vers l'extérieur de la forteresse. Dehors, il créa une couverture, et un petit vase contenant trois jonquilles, de couleurs différente, soit jaune, rouge et blanche. Il s'installa sur la couverture et invita Élo à s'asseoir sur lui. À ce moment précis de son existence, il était heureux. Heureux, d'avoir trouvé l'amour de sa vie, content d'être père, et d'avoir un charmante petite fille, à qui ils donneraient carrément tout. Le sourire ne lâchait plus son visage et Oce ne cherchait pas à le cacher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:11

Éloîse sassit sur les jambe de som père.Sa présence près d'elle la rassurais.Elle savais qu'avec lui a ses côter,elle n'aurais plus jamais rien a craindre.La jeune fille reguardais le visage de ses 2 parent.Le sourire au lèvre comme si il étaient retomber en enfance se qui la fit rire énormément.
Le pic nique se déroula bien et pendant que ses parent terminais de prendre leur dessert elle déssida d'aller découvrir les jardin de plaisance qui entourais le palais.Elle se leva d'un bon puis déclara tout gaiment:
-Je revient tout de suite,je ves aller découvirles jardin.Ils ont l'air si grand et coloré...
Elle partie a regret mais heureuse de pouvoir enfin savoir se qui se trouvais dans ses mystérieu chanps de fleure.Elle trouva dans un coin éloigner une balancoir et si balanca toute la matiner avant de retourner près de ses parent pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24

[My gods ! le temp passe rapidement par ici XD! bon je fait les jardins alors rp fini...]
Revenir en haut Aller en bas
Éloîse
niveau:1
Éloîse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008

La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:00

(loll scuse alex...=D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'éloîse Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'éloîse   La chambre d'éloîse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'éloîse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: La Cité de l'ombre :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser