la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vagabondage sans but...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:48

Je venais de pénétrer dans le village des humains que déjà j'avais le goût de le quitter. Nous étions la matinée et l'air frais que procurait la petite bruine me faisait le plus grand bien. J'observais les étalages des marchands qui commençaient à étendre leurs marchandises. Certains hommes m'adressèrent des salutions que je ne puis retourner qu'avec un mouvement de la main, à cause de mon mutisme. Je m'ennuyait énormément dans ce village plutôt calme.

***Il faut dire que la journée vient à peine de débuter.***

Je continuai mon chemin, sans jamais m'attarder à un endroit ou un autre. Je m'arrêtai dans un petit parc. J'observa avec appréhension les oiseaux et j'entendai avec émerveillement leur chant divin. Je regardai les passants sans qu'aucun ne m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:37

..................P.V. avec Caim.....................

Natanilla se promenait tranquillement dans le parc, quand elle aperçu un jeune homme qui regarait les oiseaus et écoutait leurs chant divin.Elle alla près de lui et lui dit:

-Bonjour.Je ne voulais pas voir déranger.

Elle lui fit un léger sourire.Elle ne voulait pas le déranger, mais elle n'avait pas aprler à personne depuis, qu'elle était arriver ici.Elle regarda les oiseau et déclara:

-Je ne voulais pas vous dérangez, mais je vous ai remarquer dans le parc.

Le vent épourrifait ses cheveux qui volait dnas le vent frait de la journeé ensoillée.[i]


Dernière édition par nataniella le Dim 6 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:58

Je vis une jeune fille plutôt jolie s'approcher de moi. Elle avait des cheveux mauves pâles et des yeux de cette même couleur. Elle portait un robe blanche et rose. Je vis sur son magnifique visage un sourire enjôleur qui me déstabilisa un peu. Je me repris tout de suite après. Je tentait de lui faire comprendre que j'étais muet, mais sans succès. Je me levai faisant des signes vers ma gorge et lui démontrer mon mutisme. J'eus alors une idée. Je pris dans mon sac de voyage un bout de papier et j'écris:

Je m'appelle Caim. Je suis muet.

J'espèrais que cette fille me comprenne. L'image de son sourire flottait encore dans mon esprit et lorsque le vent ébouriffa ces sublimes cheveux mauves, je ne puis m'empêcer de continuer d'observer son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:48

Nataniella avait toujour son sourire étendu dans la visage et le jeune hommer fesait des signes avec ces mains, alors, il prit un petit bout de papier et un crayon et écrit sur le bout du papier qu'il étaut muet, elle lui fit un léger sourire et déclara:

-Ok, pas de problème.Moi je me nomme Nataniella.

Elle lui fit un léger sourire.Elle le comprennait parfaitement et n'était ses genre de filles qui s'enfuit devant une personne muet, elle sa ne lui fesait rien du tout, même qu'elle lui trouvait quelque chose de très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Je fus soulager d'apprendre que cette magnifique dame ne détestait pas les muets. Certaines fois, alors que je parcourais les magasins, les gens discutaient dans mon dos et me regardaient étrangement. Est-ce que j'avais une tâche sur les dents ou quoi?!? J'écrivis sur mon papier:

Vous êtes un bien belle dame, Nataniella...Puis-je vous demandez ce que vous faites dans Ankatrie?

Je me levai et je gratta mes cheveux comme si j'étais intrigué. Je regardais ses yeux mauves qui m'obsèdaient depuis cette rencontre imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:02

Nataniella était très timide quand le Caim écriva qu'il la trouvait très belle et quand il lui écrit quesqu'elle fesait dans ankatrie elle déclara:

-Merci beaucoup pour ce compliment et je me promentait et je vous ai apercu.

Elle le trouvait vraiment charmant et elle ne pouvait se détacher de son sourire.Le vent fit voler ses cheveux dans la vent.L'aire était pure et fraîche.Elle lui demanda:

-Et vous, que faite vous ici?

Elle eut un léger ricanement.Elle alla s'assir sur un banc dans le parc et fit signe à Caim de venir s'assoir près d'elle pour continuer leur conversation.Deux centaines d'oiseau passèrent au dessus de lerus tête tout en chantant avec une voix mélodiseuse
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:41

Je m'assis là ou Nataniella m'avait invité. Elle me demanda ce que je faisait dans la ville des Humains. J'allai commencer à écrire lorsque plusieurs vingtaines d'oiseaux magnifiques passèrent au-dessus de nos têtes. Je ne puis m'empêcher d'écouter cette douce chanson. Bien sûr, comme j'étais muet, je ne pouvais produire de son. Donc, à chaque fois que j'entendais quelque chose, telle le chant des oiseaux, je ne pouvais m'empêcher de résister à la mélodie. Reprenant lentement à moi, j'écrivis d'une écriture stylée:

Disons que j'avais certaines choses à régler...En fait, je fais un voyage. Je ne sais pas ou, mais je sais que je dois en faire un.

J'avais écrit cela avec un petit sourire en coin. Quand je parlais de ce voyage inconnu, c'était qu'un bon jour un vieillard avec une canne me demanda de suivre une route. Je le suivis et il m'expliqua que je ferais des rencontres inattendues. En voyant la magnifique Nataniella, je continuais de sourire d'un air légèrement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

Nataniella regarda se que avait écrit Caim.Elle lui fit un léger sourire.Elle le regarda et sortie de sa trance, quand elle vut qu'il sourait lui aussi.Elle lui dit:

-OK.Si je peux me le permaittre, est-ce que vous êtes dans le clan de l'espoir.

Cela le ne lui dérangait guerre si il n'y était pas, mais elle voulait juste se renseigner.Elle le regarda toujour avec un magnifique sourire.Elle le trouvait d'une beauté rare.Elle regarda autour d'elle pour voir se qui se passait dans le parc.Il y avait des centaines d'animaux de toute sorte qui passait par lsi par la.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:27

Je me retournai juste à temps pour voir un lynx bondir dans un arbre. J'appréciai cet animal qui représentait la puissance tant que l'agilité. Nataniella me demanda si j'étais dans le Clan de l'Espoir. Je trouvais cette question un peu étrange mais j'écrivis sur mon papier avec toujours la bonne humeur.

Oui j'en fait partie pourtant je n'ai presque jamais rencontré des gens en faisant partie...

Je pensais étrangement que s'était très rare que je souriais autant. D'habitude j'étais plus méfiant envers les gens que je ne connaissais pas. Cependant, Nataniella je ne la connaissais pas et déjà je l'aimais beaucoup. Juste à cette pensée je rougis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:06

Nataniella le regarda écrire tout en sourirant avec un merveilleux sourire.Elle lui:

Oui j'en fait partie pourtant je n'ai presque jamais rencontré des gens en faisant partie...

Elle lui se qu'il avait écrit et lui dit:

-Alors, maintenant tu en a rencontrer une parce que j'en fais partir.

Elle ne savait pas quoi dire en sa compagnie, elle se sentait toute bizarre et ne voulait pas déclara quelque chose qui pourrait la faire passer pour une nouille.Juste à cette penser elle eut un léger ricanement.Elle regarda tout autour d'elle.Ils y avaient des gens partout.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:50

Le léger ricanement de Nataniella me fit chaud au coeur. Jamais je n'avais entendu pareil son. Bien sûr, je pourrais comparer ce son cristalin aux chants des oiseaux. Elle m'avait dit qu'elle fasait partie du Clan de l'Espoir. J'en fus très étonné. Cette magnifique jeune femme devait donc pouvoir maîtriser des armes. Avec un sourire maliieux j'écrivis sur mon parchemin:

Vous êtes une bien étrange jeune femme, Nataniella.

Puis hésitant j'écrivis:

Vous croyez qu'on pourrait faire un petit duel? Seulement entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:21

Nataniella était entrein d'écouter le merveilleux chant des oiseaux quand elle lu sur le petit bout de papier où Caim avec écrit quelque mot, elle put y lire:

Vous êtes une bien étrange jeune femme, Nataniella.

Elle lui fit un léger sourire et déclara:

-est-ce un compliment.

Elle lui fit un magnifique sourire et quand il écrit si elle voulait faire un duel entre ami elle déclara:

J'aurais bien voulu, mais je n'ai pas d'armes encore, je suis entrein de me ramasser de l'argent de côté pour justement m'en acheter une,alors quand je vais en avoir une on feras un petit duel.

Elle lui fit un léger sourie qui ilumina toute le visage de Nataniella.Elle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:36

Je ne remarqua pas vraiment le mouvement de Nataniella dans ma direction, trop émerveillé pour m'en rendre compte. Soudain, je pensai que je pourrais demander à cette fascinante dame de continuer à voyager avec moi. Plus j'y pensai plus j'étais sûr que j'aimerais le reste du voyage, mais que j'aurais eu l'air un peu trop intéressé. Mais bon, je ne voulais pas m'embêter de telles considérations. Faisant un effort de cofiance en moi j'écrivis un peu tremblant:

Voudriez-vous m'accompagner pour le reste du voyage? Je ne veux pas vous faire gaspillez de votre temps si précieux, mais c'est très embêtant de voyager seul...

Je crispais mes mains devant moi trop gêné pour rajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Nataniella regarait toujour autour d'elle.Puis, Caim écriva quelque chose de nouveau sur le petit bout de papier.Elle fit un léger sourire.Elle ne voulait pas accepter trop vite pour ne pas paraître trop intéresser, mais bon, elle voulait vraiment faire le reste du voyage avec lui, alors elle déclara:

-Oui bien sur je veux bien faire le reste de votre voyage avec vous.

Elle lui fit un léger sourire et baissa la tête de timiditer.Elle lui demanda par la suite:

-Alors, quand partons nous?

Elle avait très hâtre de voyager avec Caim et toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:52

Je fus très soulager de savoir que Nataniella voulait venir avec moi dans ce périple vers l'inconnu. Ensuite, elle me demanda quand nous partons pour continuer le voyage. Je n'avais pas pensé à cette question depuis mon arrivée dans Ankatrie et surtout depuis ma merveuilleuse rencontre avec Nataniella.

Eh bien on pourrait aller à l'auberge et nous pourrions partir demain.

Je m'approchais un peu vers Nataniella sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

Nataniella attendit se que Caim allait répondre et quand il lui dit qu'il pourrait aller dans l'auberge et ils partiraient demain, elle lui dit:

-OK sa me va.

Puis, Caim s'approcha d'elle.Elle lui fit un léger sourie et s'approcha à son tour.Elle ne savait pas se qu'elle fesait, amis elle se sentait très bien en sa présense et ne voudrais plus s'éloigner de lui.Nataniella était maintenant heureuse.Elle prit la main de Caim sans sens rendre compte et quand elle s'en aperçu elle eut un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:49

Le contact de la main de Nataniella me donna des frissons jusqu'au plus profond de mon être. Une genre de bête féroce en moi, poussa un cri et on dirais que j'avais des papillons dans le ventre. En plus, elle acceptait de continuer le reste du chemin avec moi! Plus je pensais à Nataniella, plus les papillons bougeaient. J'y songeais de plus en plus et j'en vins finalement à cette conclusion: j'étais en amour. J'écrivis d'une main tremblante:

D'accord...je suis content de savoir que cette idée vous plaise...

Je serrai avec force la main de Nat. Je mis mon autre main dessus en signe d'assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:34

Nata relut se qu'il avait écrit.Elle fit un léger sourire.Le vent balaillait ces cheveux de couleur mauve qui virvoiltait dans la vent.Elle tenait toujour la mai de Caim quand celui ci mit sa main sur la main de Natnaiella.Elle avait comme des papillons dans le ventre.Elle se sentait toute bizarre en sa présence et elle compri très vite...qu'elle en était tombée amoureuse.Elle se leva et demanda à Caim:

-Alors, commencons notre route elle va surment être très longue.

Elle attira Caim pour qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:33

Nataniella m'attira doucement vers elle pour que je me lève. Elle voulait partir dès maintenant. Elle avait raison, mais je n'avais pas la tête à partir aujourd'hui. J'aurais mieux aimé me promener avec Nat. Je regardais d'admiration les yeux magnifiques de Nataniella. Puis, dans un élan de passion et de tendresse, j'enlançais Nat et je l'embrassais tendrement. Je sursautais lorsque je réalisais enfin que j'étais collé contre la jeune fille. Le contact de ses lèvres sur les miennes m'avait libéré d'un poids invisible. Je partis donc en courrant derrière l'établis d'un marchand.

***Quelle idiot je fais! Embrassé, cette fille sans connaître ses sentiments.***

Je restais cloîtré dans ce coin en m'insultant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:58

Nataniella attendit qu'il se leve et quand il se leva , il l'enlanca tendrement et commenca a l'embrasser.Elle l'embrassa encore quand il partit en courant derriere un établit d'un marchant.Elle acourru derriere lui en éssayant de le ratrapper.Elle arriva pres de lui quelque minute plus tard derriere l'établit.Elle lui fit un léger sourire et lui demanda:

-Mais, pourquoi êtres vous partit si vite.

Nat le regarda dans les yeux et lui prit la main.Elle mit ses bras autour de son coup et l'embrassa.Elle avait aimer le moment ou il avait prit l'inisiative de l'embrasser sans connaitre les sentiments de la jeune fille.Ele trouvait cela trées mignion.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:46

Dans mon petit espace, je n'avais pas vu Nat arriver. Lorsqu'elle me vit, elle me demanda pourquoi j'étais partit aussi rapidement. Je ne savais plus trop quoi rajouter, même si j'étais muet. Pourtant, malgré cette question elle me sourriait toujours. Ensuite, elle me prit la main et mit ses bras autour de mon cou. Sur le moment, je n'ai pas réagit, appréciant la douce sensation de ses bras sur mon cou. Puis, elle m'embrassa! Je ne sûs plus trop quoi penser. Je me laissai faire avec joie. Maintenant, j'en étais sûr. Elle m'aimait et je l'aimais! Après cette étreinte, je mis ma main sur mon coeur et je la pointa pour lui montrer que je l'aimais.

HRP:je suis désolé si ç'a prit autant de temps avant de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:15

Nataniella vut que Caim ne parlait pas , alors elle continua de l'embrasser.Elle adore cette douce sensation des ces lèvres sur les siennent.Elle le trouvait si mignon quand il ne savait pas quoi dire et quand il se détacha de ces lèvres elle le regardait toujours avec un léger sourire.Il mit la main sur son coeur.Au début elle ne comprit pas toute suite, mais quelques minutes tard elle comprit qu'il voulait lui dire qu'elle l'aimait, alors elle lui déclara:

-Moi aussi, je vous aime.

Elle se colla à lui et lui déclara par la suite pour lui demander quelque chose vut qu'il ne voulait pas partire aujourd'hui elle lui dit:

-Allons donc dans ma chambre pour aujourd'hui et nous partirons demain matin ou plus tard comme vous voulez.

Elle le regarda tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
niveau:1
Caim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:42

Le monstre en moi poussa un cri de réjouissance. Elle m'aimait et je l'aimais quoi demander de mieux? Ensuite, Nat se colla contre moi et elle me demanda si je voulais aller chez elle. J'étais un peu sceptique, car mon intuition me dictait de continuer mon chemin loin d'Ankatrie, mais mon coeur me disait de rester avec Nat. Je la serrait encore plus fort en pensant à elle. Ses cheveux avaient un parfum de rose et je restais là à les sentir avec allégresse. Puis, je dûs me faire violence pour la lâcher. Je restais là à réfléchier et je fis au mouvement des épaules pour accepter lors de Nataniella.

***Un jour de plus ou de moins pourquoi pas?***
Revenir en haut Aller en bas
nataniella
niveau:1
nataniella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:39

[ok ben la on est partie vien me rejoindre chez nous dans la ville des elfes il y a un sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabondage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage sans but...   Vagabondage sans but... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage sans but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: Village d'éclipso :: Ankatrie ville des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser