la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naora Kei (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naora Kei
niveau:1
Naora Kei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:57

nom: Kei

prénom: Naora

age: 18 ans

race: démone

alignement: neutre

pouvoir: Transplaner, contrôle la météo(éclaire, pluie, vent, ect.) et peut faire apparaître tout se qui est matériel.

caractéristique phisique: Naora a de longs cheveux bruns et soyeux. Son ton est modéré, se qui fait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Elle sa propre armure grise qu'elle porte à l'année longues et le reste de ses habits sont noirs. Naora est d'une minceur mais pas extrême. Elle est juste au point, se qui attire souvent les gars. (bien sûr, elle les repousse toujours) Côté arme, elle porte toujours 4 petits canifs accrocher a une courroie autour de sa cuisse droite et 4 énormes couteaux.

caractéristique psycologique: Naora est assez insensible. Elle n'aime pas les personnes qui se croient plus forte qu'elle et qu'il ne le sont pas, et n'aime pas non plus ceux qui sont plus fort qu'elle et qui le chante tout haut pour la rendre agressive. Elle n'est vraiment pas patiente. Il ne fait surtout pas la provoqué, parce que soyez sur que ça va marcher, et peut-être plus que vous le croyez...

histoire: Depuis son tout jeune âge, Naora a apprit a tuer auprès de son père. le roi d'un grande cité dans un monde parallèle à celui-ci. Bien sur, au début, se n'était que de petites bêtes sans défense, puis de plus en plus, elle en tuait des plus grosses, jusqu'au jour où elle a tué un humain. Bien sûr se n'était que de la légitime défense, mais tout de même. Elle avait 10 ans à cette époque et c'est là qu'elle c'est aperçu que c'était son destin. C'était son destin de tuer et de semer la terreur autour d'elle, enfin, plus pour longtemps. Elle s'est donc enfuit de chez elle, continuant de tuer. Ensuite, Un homme se prétendant sorcier lui a appris la magie, la aider de sa passe assassina et a fait des recherches sur sa famille. Elle a donc découvert qu'elle était la seule héritière du trône de son père. 6 ans plus tard, c'est-à-dire quand Naora avait 16 ans, elle retourna au près de son père qui se mourait. Lorsqu'il mourut, Naora partit en laissant le trône à sa mère, parce qu'elle était trop jeune pour le diriger à se moment là, et elle arrêta de tuer, se disant que sa pourait la mener à la même place que son père, se qu'elle ne voulait surtout pas...Elle se ramassa dans la rue durant 2 années complêtes, se promenant de monde en monde. C’est alors qu’elle marcha durant des semaines et se ramassa ici, à Éclipso...

autre: Elle aime être remarquer et elle se faufille bien dans la foule, si vous voyez se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

Bonjour Jo!!

Bon et bien il faudra pas abuser de tes pouvoir car il son fort!

Mia sje croi que je peut bien te faire confiance ,si tu avbuse trop a mon gout je t,avertirai t ses tout! Smile

Si non j,aime bien ton perso et je voulait savoir si tu veut être seulment neutre ou dans le clan de L,espoir(un clan neutre avec un dirigant)

ses comme tu veut Smile mais je croi que selon ton perso sa serait mieu qu,elle en soi pas des le clan de l'espoire ...Selon L,histoire de ton perso et bein je croi qu,elle est plsu méchante que gentille donc elle n,irait pas bien dans le clan de l'espoire mais bon ses toi qui a le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kei
niveau:1
Naora Kei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:32

je crois que je vais rester seul dans mon coin à la place! je vais me passer de se clan là! Razz mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:16

Parfait!

Donc tu est accepter cocotte tu peut posté quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naora Kei (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naora Kei
» Maison de Naora Kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: avent tout ! :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser