la légende d'éclipso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la légende d'éclipso

la légende d'éclipso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 °0_ Mayura Simi _0°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura Simi
niveau:1
Mayura Simi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

°0_ Mayura Simi _0° Empty
MessageSujet: °0_ Mayura Simi _0°   °0_ Mayura Simi _0° Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:02

nom:(votre nom de famille) Simi

prénom: Mayura

age: 15 ans

race:(elfe,démon ,fée ou humain) Ange déchue

alignement: Shola Lee

pouvoir:(pas trop tout de même)
- Pouvoir du temps (Maîtrise de la météo)
- Pouvoir de métamorphose (Peut se métamorphoser en animal, ou métamorphoser des objets.)

caractéristique phisique:(3 lignes)
Mayura est moyenne de taille. Elle a de long cheveux blanc qui lui retombent sur le visage. Elle a des petits yeux gris en amandes et un petit nez en trompette. Elle porte souvent une longue cape noir et une capuche qui lui couvre le visage lui donnant un air inquiétant mais en dessous de sa cape, on devine des formes parfaites et des muscles seyant, mais très discret. Mayura porte souvent un regard vague sur les choses qui l'entour mais ses yeux gris perçant peuvent se revéller très pénétrant. Elle porte souvent deux dagues de chaque coté de ses hanches qu'elle manie a la perfection.

caractéristique psycologique:(3 lignes)
Mayura est très mystérieuse. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours. Elle aime inspiré la crainte autour d'elle, mais c'est simplement parce qu'elle a peur de dévoiler ses sentiments. Elle parle peu sauf avec certaine personne qu'elle connaît bien et le plus souvent elle s'enferme dans un silence total lorsque l'on lui pose des questions un peu trop personnelle. Elle n'aime pas trop dévoilé le fond de ses pensées, et dit souvent des phrases très vagues qui ne dévoile jamais ce qu'elle pense vraiment.

histoire:(vous me parlez de vous,de votre famille,comment vous avez découvert vos pouvoirs,votre jeunesse...etc)(8 lignes)
Mayura n'a jamais connue ses parents, c'est peut être pour cela qu'elle est si renfermé. Elle a était recueillit par une famille de démon qu'elle a fuit a l'age de 5 ans, lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs magiques.

Mayura avait découverts ses pouvoirs magiques alors qu'elle n'avait que 5 ans, lors d'une crise de colère contre ses parents adoptives. Elle s'était énerver contre eux car ils ne voulaient pas la laisser sortir dehors pour se promener soit disant pour son bien. Elle s'était alors énerver et des éclaires avaient frapper le sol de la maison, le ciel s'était recouvert de gros nuage noire et une pluie torrentielle c'était abattue sur la maison des démons. Les parents adoptives de Mayura s'était rendue compte que celle-ci posséder de grands pouvoirs magiques est avait essayer de l'utiliser comme une sorte d'arme.

Mayura avait alors fuit sa maison pour ne plus jamais y retourner. Elle avait vécue avec des animaux de la forêt et ces là qu'elle a commençait a développer ses pouvoirs de métamorphose, le seul moyen pour elle de parler avec les animaux de la forêt.

Quelques années plus tard, alors que Mayura avait 12 ans, un groupe de personne était venu détruire la forêt où elle habitait. Elle avait alors fuit, en sauvant une petite loutre blanche avec qui elle s'était lié d'amitié et érré a présent sur les routes d'Eclipso, tuant et volant pour se nourrir.

autre:(si vous vouliez nous dire autres choses...) C'est yeux virent au blanc pour la magie du temps et au violet pour la magie de métamorphose.

Elle est accompagné d'une petit loutre des neiges appelait yury.


Dernière édition par Mayura Simi le Ven 21 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

°0_ Mayura Simi _0° Empty
MessageSujet: Re: °0_ Mayura Simi _0°   °0_ Mayura Simi _0° Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:07

J,aime bien le début !
Mais,j'aimerais que tu décrive plus ce que font tes pouvoir...car celui du temp tout dépendant ce qu'il fait je ne sais aps si e vais te l'accorder ..Car tes pouvoir m'on l,iare fort! mais je peut te les laissé si tu en abuse pas ...Mais bon décrit les et je te dirait ce que j,en pence par la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Simi
niveau:1
Mayura Simi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

°0_ Mayura Simi _0° Empty
MessageSujet: Re: °0_ Mayura Simi _0°   °0_ Mayura Simi _0° Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:44

Okay, je vais arrangé sa et terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

°0_ Mayura Simi _0° Empty
MessageSujet: Re: °0_ Mayura Simi _0°   °0_ Mayura Simi _0° Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:58

Tu est accepter! Et j,accepte tes pouvoir fait seulment attention pour ne pas abuser de celui du temp...

Mias ,je ne peut pas t'accorder ton animale .Tu dois l'acheter dans les magasin....
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Simi
niveau:1
Mayura Simi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

°0_ Mayura Simi _0° Empty
MessageSujet: Re: °0_ Mayura Simi _0°   °0_ Mayura Simi _0° Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:03

T'inquiète...Je n'abuserait pas des pouvoirs et pour l'animal je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Shola Lee
niveau:1
Shola Lee


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

°0_ Mayura Simi _0° Empty
MessageSujet: Re: °0_ Mayura Simi _0°   °0_ Mayura Simi _0° Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:07

Alors tu peut commencer a posté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°0_ Mayura Simi _0° Empty
MessageSujet: Re: °0_ Mayura Simi _0°   °0_ Mayura Simi _0° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°0_ Mayura Simi _0°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayura Simi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légende d'éclipso :: avent tout ! :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser